Etes-vous fumeurs ?

[6barjo]
L’alcool ca permet de tirer des coups, et du coup d’avoir des maladies qui s’appellent les enfants :paf:
[/6barjo]

Réorganise ton post, tu comprendras…

L’alcool sert à faire du sexe, et le sexe à avoir des enfants…
La fumée sert à prévenir le dernier point :ouch:

Ah ok, j’avais vraiment pas compris alors :MDR
Donc les gazs d’échappement je suis contre aussi :ane:

J’té grillé :bounce:

Je confirme, Dieu a créé l’alcool pour que l’homme oublie sa femme, c’est bien connu :o

Attends, ce que tu n’as pas compris, c’est que même étant gros fumeur, je suis d’accord pour l’interdiction de fumer dans les lieux publics (et je n’y fume d’ailleurs jamais, et même quand le fait de fumer est toléré, dans certains restaurants par exemple, je demande systématiquement aux personnes autour de moi si la fumée les incommode, si tel est le cas, j’attends d’être dehors, voire dans ma voiture, là où je ne gêne personne…)

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Vous êtes malheureusement très peu dans ce cas (bon visiblement on a réussi a chopper 2 phénomènes comme ca sur Clubic, c’est pas mal ^^).
En tant que tel, moi les fumeurs, ils font ce qu’ils veulent chez eux, si vous voulez vous ruiner votre santé, c’est pas mon problème :ane:

Honnetement, je pense pas me ruiner la santé plus que ça, à fumer kkes cigarettes par jour et en faisant attention à coté que d’autres à bouffer des barquettes de carottes rapées pré-assaisonnées en pensant manger diététique qui finalement sont sursaturés en sel et autres merdes :neutre:

Ou d’autres qui te critiquent à boire du vin (qui en plus est bio, enfin du moins le mien :D) alors que eux se bourrent de Coca Light, qui est au final encore plus mauvais pour la santé que le Coca normal :neutre:

C’est certain, de toutes façons personne n’a d’autorité chez moi, sauf moi… Mais là n’est pas le fond du problème de toutes façons… Je t’ai exprimé mon point de vue un peu plus haut…
C’est vérifiable (pas forcément au niveau de la cigarette) dans d’autres pays d’Europe (façon de conduire des Allemands par exemple, et ceci bien que ce soit le pays de la bière…)

:MDR :MDR :MDR

Même que c’est vrai :o

(Ok, vu la qualité de l’exemple, je t’octrois ce droit de te moquer :D)

Ben c’est bien connu et c’est pas moi qui l’ai dit, mais les français sont des veaux :oui:

Je me moque des gens qui font ça, pas de ton exemple, parce que c’est tellement vrai :MDR

Je bouffe McDo 3 fois par semaine
Je fume 30 cigarettes par jour en faisant gaffe à ceux que ça gêne
Je bois au moins 6 cafés par jour
Je roule à +30 sur les limitations en permanence (sauf intra-muros, j’ai quand même un brin de sens logique, et pour le reste, quand les conditions le permettent largement)

Alors :

Où elle est la politique de santé alimentaire ?
Où il est le suivi cardio-vasculaire des français ?
Où il est le suivi cardio-vasculaire des français ?
Où ils sont les flics pour m’arrêter ?

Ah, ce bon vieux Charles…

DTC !
DTC !
DTC !
DTC !

Désolé :MDR

:MDR

Moi je dis, c’est quand même à tout un chacun de savoir s’auto-responsabiliser, point :o

Après… :smiley:

C’est clair que moi aussi, ça me ferait bien plaisir de pas faire attention, de bouffer n’importe comment, d’avoir du cholesterol etc… :smiley:

Tu veux des cours ?

:ane: