Etes-vous engagé(e)s ? - Votre vie sociale, civique

Cross topic spa bien ! :ane:

Cay le mal absolue de la mort qui tue… pire que la drogue :wink:

:jap:

Pan!
oups! désolé c’est partit tout seul…

cay pas day droguay les daymons daymoniaques de lenfayr ? :o
:paf:

si, mais tant qu’ils sont engagés socialement, cay po grave!

Je suis engagé dans Clubic pour éviter l’exode dû à IPB :smiley:

De toute façon je suis un no-life … :confused:

Jamais engagé dans la politique (pour moi, ils sont tous pareils, tous pourris :D)

Jamais engagé dans une assoc’ (rien trouvé de tangible, et puis j’ai aut’chose à foutre :D)

Jamais engagé au boulot, dans un CE ou autre (mais ça ne m’empêche pas de ne pas me laisser marcher sur les pieds quand on veut me faire prendre des vessies pour des lanternes :D)

Emmaüs, je donne des fringues au lieu de les jeter, si y’a personne dans la famille que ça intéresse.

Par contre je me suis engagé chez les modos de Clubic afin de faire régner la Loi et l’Ordre sur les forums JV… mais c’est pas gagné pour l’instant :paf: :ane:

Ah, et puis je commence à m’engager doucement vers le Côté Obscur de la Force :ane:

Idem… Enfin pas exactement idem. J’hésitais entre ingénierie et recherche scientifique, j’ai goûté un peu au monde des ingénieurs, merci bien, au revoir. Trop mercantile pour moi, trop de gens qui traîtent leurs “subalternes” (autres ingénieurs, techniciens… J’vous parle même pas des ouvriers) comme de la mayrde, et tout ça pour finir par quitter la technique et finir comme “commercial scientifique”…

Le rêve quoi… :riva:

Bref, pour moi, ce sera recherche et/ou enseignement… Pour qu’à 50 piges, je me dise que j’ai apporté ma petite brique à l’humanité, que ce soit en développant le savoir (on peut toujours rêver, non?) ou même “simplement” en le transmettant du mieux que je pourrais. Et tant pis pour les K€… :o

moi j’me suis engagé avec ma femme… chui marié… :ane:

Mon pauvre…
Moins de 3 mois pour moi [:peur]

moi pas engagé politiquement du tout mais je file un coup de main à solidarité sida quand je peux

niveau taff je suis en apprentissage alors je bosse pour ma gueule et si la boite est pas contente c’est pareil mais vu que ça se passe bien ils me disent rien (bah vi si je fais mon boulot c nourmal non :o )

Tu verras… c’est pas le moindre des engagements celui-là. Le Challenge : le respecter…
moi ça fera 3 ans en juin… jusque là… ça va. :lol:

rien à faire de rien. :o
Aucun engagement syndical ou politique.

Mon seul engagement est mon allégeance à la Horde et je prône l’explosion des allianceux. :o

[:skyos]

une ptite piqure merylax ?

je vais TRES bien [:cyberjo]