Etes-vous content de vos Livebox ?

Voilà je vais résilier mon abonnement à Free haut débit et je vais m’abonner chez Wanadoo en adsl max avec la livebox et le téléphone illimité. D’après les infos que j’ai eu, ma livebox serait un modèle Inventel et serait compatible ADSL 2+. J’aimerais connaitres vos avis sur cette livebox ou sur les modèles Sagem, car on ne sait jamais ! Avez vous eut des problèmes avec ? Quels sont ces caractéristiques précise ?

:slight_smile:

Ok merci ludo, d’autres avis ?

moi je la trouve nul!car tres difficile de metre des pc en reseau!je galére depuis 3jour!!

Pousse plus ton avis, je tiens à préciser que je ne l’utiliserais pas comme routeur wifi car j’ai un routeur Linksys WRT54G qui est très bien, mais en général créer un réseau wifi n’est pas toujours facile quand l’on est pas expérimenté, souvent ce sont les pare feu qui posent problème. Mais d’après le test de DSLvalley, l’installation wifi est simple …

D’autres avis ?

en place depuis mercredi - trés facile d’installation cd interactif - test sur port usb et actuellement en wifi…

je ne peux pas te parler de la voip ne l’ayant pas encore activée

une petite précision lors de l’installation aprés une petite 1/2h d’utilisation les voyants se mettent à clignoter et coupe la connexion internet et pc/livebox.

ceci est normal car elle cherche si il y a une mise à jour…

je précise ca car ce n’est pas mentionné dans le livret d’installation et ca peut surprendre…

moi j’ai un routeur netgear chez moi et j’ai fait un reseau 2PC-1imprimente reseau HP en RJ45-et un portable sans wifi et marche super mais avec la livebox au travaille de mon pere imposible de metre 2 pc en reseau 1 en wifi et l’autre en RJ45!et celui en RJ45 croisé l’internet ne marche meme plus(il a marché pendant 5heur!) il me dit que le routeur ne peux pas lui donner d’ip! voila mon avis!a part le tel illimite qui est bien je le trouve nul leur livebox et c’est une Inventel A+

:stuck_out_tongue:

moi je viens de l installer, j ai un PC en ethernet branché derriere un switch ( ip auto ) et un autre en wifi. Marche tres bien pour le moment, il m a fallut dix min pour la configurer, donc tres bien. Je précise que pour le wifi, je n utilise pas le dongle fournit par wanadoo et cette fois ca marche - j avais avant le modem inventel wifi et il ne voulait pas me connecter sans le dongle -.

J en ai installé une chez un client cette semaine, avec carte wifi belkin et pareil, dix minutes pour l installer… nickel…

dedié a la livebox :

http://livebox.forumactif.com/