Etes-vous CHIEN ou CHAT ? ou rien ! - Ptet un TIGRE pour épater le voisin ?!

le poster géant que j’ai eu à mon anniv représente un tigre exactement pareil au même endroit avec le même angle de vue, sauf qu’on dirait que la photo a été prise une seconde plus tard :ouch:

(c’est à dire que le tigre a les pattes de devant levées, prêtes à faire un autre pas, et que de la neige est éclaboussée)

MA-GNI-FIQUE :love:

Souris et puces :ane: net addict inside :ane:

'tain c’est décidé, la prochaine fois j’achète un tigre :love:

J’espère que tu as acheté le terrain de 200 ha en Sibérie ou plus au nord encore, pour jouer avec le tigre :ane:

moi j’ai deux chiens à la maison :

le teckel à ma mamie, le setter anglais à mon beau pere

le bordel :smiley:

le setter a un poil d’une douceur incroyable et un caractere tres tres doux egalement, je l’ai jamais vu en colere :love:
Une peluche ce chien :love:

J’ai cru voir des spécimens de femelles noires par chez toi… [:siffle]

[:skyos]

Rien pour le moment… Vue que j’ai pas le temp de m’en occuper, je ne prend pas d’animeaux de compagnies, je veut pas les voirs triste :confused:

Sinon, plus tard, je prendrais surement un chien ^^

il suffisait de ramasser :neutre:

Moi c’est plutôt chat, un seul pour le moment et bientôt un 2ème en tant que famille d’accueil que je vais faire adopter par la suite.

:ane:

Moi je suis chat.
Faut pas m’en vouloir, mais j’aime pas les chiens. En tout cas pas chez moi…

Je vois pas l’interet d’avoir un chien. Ca sert à quoi ? A part saloper par terre, couter bonbon en bouffe, aboyer dès qu’un oiseau siffle, faire un bruit stressant avec ses ongles sur le carrelage, donner une odeur d’haleine fécale à toute la maison, …

Bon je sais que je pars un peu dans l’extreme. Mais il y en a des comme ca. Ou qui sont au moins en partie comme ca.

Moi je préfère les chats. Au moins c’est utile, ca chasse les souris. Et en plus c’est propre, ils enterrent toujours leur caca, contrairement aux chiens :neutre:

notre setter anglais n’aboie que lorsqu’il s’amuse avec un autre chien et c’est rare.
Par contre il bouffe le double voire le triple de moi :confused:

Mais il chasse les araignées :ane:

Tien toi tu a vu le même reportage que moi :smiley:

Je suis d’accord, en partie.
Ca dépend avant tout de la race du chien, et de “l’entretien” que tu lui apporte. J’ai un ami qui a un Berger Allemand chez lui, il est trés propre, bave pas partout, fait pas caca partout; bon c’est vrai qu’il a une grande maison avec 1ha de jardin… puis le chien n’a pas le droit d’aller dans certaines pieces, etc…
Ca dépend aussi du caractére du chien :wink:

Moi je suis chat (bien que natif du tigre :D) …
Et je n’aime pas trop les chiens en général …