Etes-vous CHIEN ou CHAT ? ou rien ! - Ptet un TIGRE pour épater le voisin ?!

Les animaux de compagnie ! Est-ce utile ? Pourquoi donc ?

Ce topic à été créé dans le but de vous exprimer sur vos animaux de compagnie : Chien,Chat, poisson, oiseau ou autres bestioles diverses. C’est aussi l’occasion de parler du trafic d’animaux exotique pour le Fun de certaines personnes en mal de sensations ou tout simplement pour “La Classe”.

Perso : Je suis plutôt “Chat” j’en ai 2 (oui je sais ca marche aussi par paire arff :na: ) : chiantes, gloutones, ca joue à la baballe et ca fini en course poursuite dans tout l’appart :wink: , mais bon c’est trés calme aussi et ca repose par moment de voir un chat dormir !

Chat, mais c’est un peu inutile !

Loup :na: CHAT :na:

Pour toi cha sert a rien quoi ! :ane: ca bouffe et ca dort en fait :wink:

J’avais une lapine depuis 3 ans et demi… elle est morte ce WE :frowning:

ca sert a rien, ca demande du temps et de l argent pour s’en occuper (enfin pour l’argent,une lapine ca va ce n’est pas la mort :ane:) mais c’est tellement mignon et tellement marrant de voir les conneries que ca peut faire…

Un truc que j’adorais particulierement c’est quand j’etais dans mon lit qu’elle montait dessus voir si y avait pas moyen de chopper un truc a becter :smiley:
Et puis c’est achement agreable de faire des calinou a ces bebetes toutes douces et toutes chaudes…

pov tite lapine :frowning: Elle va me manquer…

moi j’ai 2 maitresses comme animal de compagnie, ça sert et c’est très agreable :smiley:

<<----- et là------- \/

:sweet: Arf pas cool ! mais c’est le problème des rongeurs ca vie pas longtemps comme les cochons d’inde ou hamsters

:lol: tu joue a la baballe avec ? les baballes…? arf :MDR

ouais :o :lol:

Vous voulez vraiment que je réponde ?

:wink: C’est tellement peu évident !

Je suis plus chats, mais on a des chiens quand même aussi :wink:

Enfin, d’ailleurs c’est une vraie ménagerie à la maison :ane:, si je compte en tout il y a 3 chiens, 3 chats, 3 souris, 4 poissons, 3 chevaux (bientôt 4), 1 chèvre, 6 poules et 3 oies :riva:

Après, à quoi ça sert un animal de compagnie ? Bah à tenir compagnie justement :smiley: C’est vrai que ça n’a aucune “utilité première” (à part un chien s’il est dressé en chien de garde - ou une oie, ça défend bien la maison aussi ça :D), mais c’est plus psychologique je crois :wink:

En effet c’est la ferme chez toi ? Dechavanne ne t’as pas contacté :wink: , Je suppose que tu n’est pas en appartement, mais ca arrive de voir ca au news; ptet pas un cheval (il tiens pas dans l’ascensseur!) :lol:

Oui, la maison est une ancienne ferme :smiley:

Les chevaux, c’est à ma soeur, elle bosse dans le tourisme équestre, les poules, c’est pour éviter d’acheter des noeufs :D, et les oies, c’est pour les vendre à Noël :ane:

Ni chien, ni chat, ni animaux tout genre :o

D’une part parce que j’en ai peur ( :neutre: ) mais aussi parce que je n’y trouve aucun intérêt et que c’est un synomyme de contraintes plus que d’affection ou autre.

Cela dit, je n’ai rien contre les gens qui en ont tant que je n’en subit pas les conséquences.

Chien et chat (sauf que mon chat ça fait 8 mois que je ne l’ai pas vu, son précèdent record étant de 6mois dans la nature, je ne sait pas si il reviendra cette fois)

en parlant d’animaux une de mes maximes préférées c’est

“à force d’enculer les poules on finit par casser les oeufs”

:slight_smile:

et ça vient du film "Le poulpe"

:heink: c’est pour les poules ou pour le poulpe que tu voit un rapport avec le sujet ???
:paf:

les 2 mon général.

Préfére les loups
un chat c’ets vicieux, sadique et juste bon à faire l’épave sur le radiateur
Le chien c’est un pot de colle complétement soumis qui bouffe la m***e des autres.
:paf: