Êtes-vous aussi un Wilf? - What was I looking for?

à chaque jour son nouvel acronyme,
dernièrement ils ont sorti WILF pour les nombreux gugus comme moi qui perdent tous les jours un temps fou en surfant sans plus savoir ce qu’ils cherchaient au départ :paf: (Faut dire qu’on est vite distrait sur le net :MDR )

Donc vous aussi un membre actif du What was I looking for? :paf: :lol: :lol: :lol:

C’pas mon cas, vu que je cherche rien à la base :paf:

Raaaaah le bond que j’ai fait en lisant le titre :paf:

:whistle:

oui ça m’arrive souvent.

et ça aussi !!!!

mais des fois je réfléchis, ce que je pourrais bien cherhcer sur le net !!! :paf:

pourquoi ?

Ça m’arrive souvent, et pas seulement sur le net :o

Je parcours la maison pour rechercher un objet, et en cours de route j’oublie ce que je cherche :o

Ou dans les magasins, aussi. Je me dirige vers un rayon bien précis parce que je veux y acheter quelque chose, puis je regarde un peu ce qu’il y a dans le rayon et j’oublie pourquoi j’étais venu dans ce rayon :smiley:

Dans le même genre, ça m’arrive de m’apprêter à dire quelque chose à quelqu’un, puis au moment où je prends la parole j’oublie ce que je voulais dire :paf:

Donc membre très actif :oui:

MILF

dans ton cas c’est pas être un WILF mais c’est Azheimer !!! :ane:

:jap:

je comprend mieux :paf:

:na: [:eveden]

Qu’est-ce que je cherchais dans ce topic, déjà ? [:paysan]

:MDR

:lol: :lol: :lol:
j’ai l’esprit tordu mais ça, je n’y ai pas pensé :MDR

Bah, il n’y a personne sur le forum qui combine les deux? :paf: :lol:

Le truc que j’ai souvent c’est lorsque je télécharge un truc, puis une fois terminé, je ne sais absolument plus ce que j’ai téléchargé, faut ouvrir l’archive pour contrôler :confused: :MDR

:ane: :lol:

On voit tout de suite les pervers :whistle:

[:abricot]

:whistle:

Bon je connaissais pas l’appellation aussi bien wilf que milf

Par contre, moi je m’égare rarement sur internet car je cherche des choses précises donc je ne suis pas un Wilf.

Combien de fois ça m’arrive pas , je démarre une session internet sur un sujet et j’erre sur tout autre chose au grès des liens … http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

Moi ca m’arrive souvent, je cherche un truc, puis finalement je tombe sur un truc qui n’a rien a voir (mais qui est quand meme tres interessant) et je ne sais plus du tout sur quoi j’étais parti à la base…

:oui: on trouve plein de choses sur internet, mais rarement ce qu’on cherchait au départ :smiley:

mais ça devrais être Wwilf si on prend les initiales de tous les mots.

J’avoue. :jap:

Et plusieurs fois par jour. :’(