Eternal sunshine of the spotless mind

:stuck_out_tongue:
C’est un film que j’ai l’intention de voir dans les prochains jours et je me demandais si certains d’entre vous l’avais vu ou projettais d’aller le voir…
Il parai que Jim Carey y est vraiment genial et ne joue pas le pitre pour une fois… :smiley:

merci de justifier vos réponses… :jap:

mon prof d’histoire m’as dit qu’il etait vraiment bien, donc si jamais j’ai le temps et que je sais pas quoi faire, pourquoi aller le voir…

Ceux qui m’en ont parlé l’ont apprécié et m’ont conseillé d’aller le voir.
Je compte bien y aller (en plus faut dire que je suis un grand fan de Jim Carrey :slight_smile: )

:wink:

Ben ce qui est interessant c’est de le voir jouer autre chose que ce qu’il a toujours fait dans ses films. Il parait que cette façon de jouer donne au film une dimension vachement poetique… :love:

Il m’a plu.
Il a quelques défauts de scénario, il aurait pu être plus beau sans quelques scénes parasites je trouve.

a voir en tout cas.

c’est le genre de film qu’on oublie pas :super:
tout simplement sublime :love:

Pareil : :super: !

A aller voir, vraiment, Jim Carrey est excellent en vieux garçon un peu coincé et timide !
Le scénario est très bon (à condition pour nous d’avoir une bonne mémoire et de remettre les scènes dans l’ordre), les effets spéciaux sont terribles (à rendre fou même :fou:), belles images et BOF pas mal du tout ! :jap:

De Maître Gondry, donc pas de problème à mon avis.

heu j’avais meme pas entendu parler de ce film ( d’ailleurs jme demande ce que je fais sur ce topic lol) mais de quoi parle de film?!
D’apres vos témoignages il a l’air bien c’est pour cela que j’aimerai en savoir un peu plus…

Pas envie d’écrire alors voici : par ici pour plus d’infos !

Tu as le synopsis, les secrets de tournage, les réactions de plein de spectateurs, etc… :jap:

Jim Carrey, Kate Winslet, Kirsten Dunst, Elijah Wood donc y a du beau monde ! :sol:

Oui, mais c’est surtout de Maître Gondry :oui:.

Qui a dit que j’etais lourd? [:whistle]

“meet me in montauk” :slight_smile:

Perso j’ai bien aimé, suis allé le voir en vo et ca donne encore plus de charme.
De plus l’histoire m’as fait rappeller à certains de mes souvenirs, bref un très bon film.

:love: Chef d’oeuvre :love:

Dommage qu’il soit sorti aussi tôt au USA, sinon il aurait été un concurrent très sérieux aux Oscars.

Un très bon film avec une histoire qui sort des chemins tracés !

En revanche je l’ai trouvé un peu “chiant” à partir du moment où ca efface on tourne un peu en rond quand même je trouve.

Mais bon un film à voir tout de même !!

tu peux etre plus explicite stp haggarth? Nous en dire plus?:d

Merci

Moi j’ai envie d’y aller juste pour Kirsten Dunst :love:

Et aussi par ce qu’on m’a dit du bien. ET vu les résultats du sondage, ce sera ce week-end…

j’ai vu et j’ai aimé :slight_smile:

(rien à voir mais kristen dust c’était bien elle qui jouait la petite goule dans entretien avec un vampire…non?)

vu hier ben il est vraiment mais vraiment super, je le conseil à toutes les personnes qui aiment le vrai cinéma. La pote qui est venu avec moi l’a trouvé nul, donc c’est vraiment pour un public averti. ça reste du Kaufman donc faut un peu d’accrocher au debut pour suivre l’histoire mais tout se met trés vite en place.

oui elle jouait le rôle de Claudia :wink: