Eteindre Windows 7 à la fin d'un Programme

Bonjour.

Je sais que ça éxiste, mais j’ai beau chercher sous Google, j’arrive pas à trouver.

Quelqu’un pourrait me donner le nom d’un programme qui soit capable d’Eteindre mon PC à la fin de l’Exécution d’un programme s’il Vous plait ?

Par exemple, j’enregistre souvent avec le Media Center, et, plutôt que de le laisser tourner toute la Nuit, j’aimerais lui dire, Eteint le PC lorsque l’Enregistrement de Media Center est fini, ou lorsque le téléchargement de mon Image Kaella ou Ubuntu est finie.

MERCI d’avance et à bientôt.

Bonjour.

Sans commentaires :

www.google.fr…

Non, ça j’avais trouvé, ce que je veux, c’est un Logiciel qui éteindrait l’Ordinateur quand le Logiciel que j’aurais lancé se sera terminé, et non pas une programmation d’Extinction, ça, à l’occasion, y’a ce qu’il faut sur Windows pour le faire soi-même.

Mais c’est sympa quand même.

:hello: Bonjour !

Le logiciel en question se ferme-t-il tout seul quand il à fini ?

Car en le lançant avec un batch et en ajoutant un “shutdown” à la fin du batch, le pc se coupera quand le logiciel se fermera.
Mais ce n’est valable que pour quelques logiciels :confused:

Oui, il se quitte tout seul, c’est souvent l’Enregistreur du Media Center, le problème, c’est que pour faire un Batch, il faudrait qu’il soit lancé à la main, or là, il est prgrammé par les programmes que j’enregistre, donc, impossible.

Erf ba la par contre je ne vois pas trop désolé.

Mais c’est bizarre qu’il n’y est pas d’option dans WMC pour lui dire de stopper la machine à la fin de l’enregistrement.

Bon courage dans ta recherches.

Bin, je sais pas si y’en a une, mais là encore, elle servirait pas à grand chose, il m’arrive d’enregistrer des séries, et si je le programmait pour qu’il s’arrête à la fin de l’enregistrement, vue qu’il fait des coupures entre 2 épisodes, je risquerait de n’avoir que le 1er.