Eteindre un baladeur Sony

Salut, je viens de m’acheter le baladeur mp3 SONY NW-E405 et tout se passe bien sauf que j’aimerais eteindre le lecteur et je ne sais pas comment faire :frowning:
Rien n’est marqué sur la notice, j’ai essayé de voir les boutons du lecteur mais je n’ai rien trouvé… :grrr:
Pourriez vous me venir en aide svp?
MERCI :paf: :smiley:

Ou alors il ne s’eteint pas et reste en veille tout le temps??
Une personne peut m’aider svp :super:

Le bouton play en restant appuyé longtemps? :smiley:

Et bien non, j’ai deja essayé, quand meme je suis pas née de la derniere pluie(je possedais un Archos 20gg avant et aussi un Creatives 20gg)donc…je comprend pas pourquoi j’arrive pas à l’eteindre.

c’est pas le bouton “stop” ?

Non, l’ecran du baladeur s’eteint completement de manière rapide mais des que j’appuie sur LECTURE, la musique repart!
Alors je ne sais pas trop si il s’eteint, si une personne à cette appareil, aide moi stp :pt1cable:

En enlevant la pile ?

Pas de pile car c’est une batterie intégré :slight_smile:

PLUS QU’UNE SEUL SOLUTION
TAPER TRES FORT AVEC UN MARTEAU CONTENDANT POUR QUE CETTE SALE BETE S’ETEIGNE …

ALLEZ JE RIGOLE.

Moi personnellement j’irais recuperer le firmware du lecteur chez le fabriquant et je ferais une mise a jour de celui ci car à mon avis il y a un petit probleme de communication entre la puce et le lecteur.

moi aussi j’ai acheter le mp3 sony e405 je pense qu’on ne peux pas l’eteindre mais il reste tout le temps en veille,car il suffit que tu le bloque c tout!!! bon bonne chance!!!