Éteindre juste l?écran d'un pc portable

Salut tout le monde;

J’ai besoin de votre aide pour pouvoir éteindre l’écran de mon pc portable tout en laissant le PC en marche (pour entendre de la music, téléchargement,…

ps: j’ai déja trouvé plusieurs petit logiciels sur le net que les descriptions prétendent faire ce que je cherche,mais sans réussite.

Merci d’avance :slight_smile:

Si c’est windows seven ou vista,faut aller dans les options d’alimentation ,et configurer “ne rien faire” lorsqu’on referme le capot du portable.
Ca eteindra l’écran a chaque fois qu’on ferme l’ordinateur.

Ou sinon ce logiciel:
Nircmd

Copie le dans c:\windows\system32 (ou ailleur)

et sur ton bureau ,tu créé un raccourci vers ce lien:
“C:\windows\system32\nircmd.exe monitor off”

Voila voila…

Salut,merci pour ta réponse :slight_smile:

Je suis sur windows seven; Pour ce qui est de ta première option, je veux que l’écran s’éteint sans fermer le capot.

Pour ce qui est du logiciel Nicmcd,je l’ai déjà essayé ,quand je double clique sur le raccourci , l’écran s’éteint pour deux secondes et se rallume tout seul.

J’ai réglé l’option de l’extinction du moniteur dans les options d’alimentation sur 1 minute,mais rien ne se passe :frowning:
Edité le 02/11/2010 à 15:02

arf,moin cool alors
J’avais déja eu un souci d’ecran qui clignotait en boucle avec nircmd,je crois que j’avais mis la commande
nircmd.exe cmdwait 1000 monitor off
pour contrer le problème.

Sinon,je pense que tu a un problème qui indique a ton ordinateur qu’il n’est pas inactif

Ta souris tremble peu etre un peu non??

Ca marche :super: ,j’ai débranché la sourie sans fils et j’ai utilisé le pavé tactile ,le problème venait bien de la souris.

Merci beaucoup pour ton aide ^ ^)

sinon tu peux utiliser le combo de touches pour changer l’affichage ecran <=> projecteur
ca va eteindre l’ecran aussi

Pas sur ca,
en tout cas,chez moi ca marche pas.