Certes… et tu as peur de travailler ? [:paysan]
Au fait, merci pour la photo de KPCZ (son avatar) !
Certes… et tu as peur de travailler ? [:paysan]
Au fait, merci pour la photo de KPCZ (son avatar) !
c’est surtout que je passe plus de temps à me déplacer qu’à travailler :sweet:
là je vais partir dans 1h, je vais travailler 1h maxi et je vais revenir seulement en début d’après midi :neutre:
je n’y suis pour rien :neutre:
:heink: c’est quoi ce boulot d’une heure que le samedi ??
Je n’ai pas osé aller plus loin…
Maintenant j’ai peur ! [:peur]
Tueuse à gage :neutre:
:lol:
Les grilles d’aération :peur:
J’ai vraiment du mal à marcher sur les grilles d’aération (genre métro) sur les trottoirs, faut vraiment que ce soit impossible de passer à côté pour me faire marcher dessus, et même si je dois faire un petit détour ^^
Et les passerelles en grilles aussi ?
Tiens, c’est une bonne question ça, j’ai dû y réfléchir :lol:
Et, non, je ne crois pas que ça me dérange autant En fait je pense que le coup des grilles, c’est la peur de tomber dans un trou noir, où on ne sait pas ce qu’il y a :neutre:
Enfin, je dis ça mais, même si ce n’est pas vraiment du vertige, j’ai tendance à ne pas être super fana des hauteurs
En général ça ne me pose pas de souci. Par contre, à Caracas, vu l’état de la plupart des grilles ou plaques ça ne donnait pas trop envie de marcher dessus :paf:
Il y a donc une bouche d’aération sous les grilles à 1 où 1,50 mètre en dessous, en général c’est pas en pente sous la grille. Et c’est rare que ça souffle assez pour soulever les jupes.
Hélas :miam:
peur de ne pas être heureux en amour et peur de la souffrance physique en général (et par extension une mort douloureuse ou asphyxie, noyé)
mais paradoxalement, ne croyant en rien après la vie je n’ai pas peur de la mort en elle-même.
sinon:
peur des guêpes et des frelons
peur de la vieillesse et des signes qui vont avec
Je viens de me rappeler une autre peur débile que j’ai : que la roue avant de mon vélo se détache en plein descente :paf:
Je vous avais prévenus, c’est débile :paf: Mais n’empêche qu’à chaque descente que je fais en vélo mes mains sont bien serrées sur le guidon :paf:
Et pourtant je n’ai jamais eu d’accident de vélo :neutre:
moi c’était la peur que les anciens systèmes de frein (avant le V-brake) lache et bloque nette la roue. ça m’est déjà arrivé, salto avant avec le vélo qui m’est retombé sur le dos…
J’ai peur d’une chose, et cette chose est terrible, pire que l’atome et les propensions chiites à exister, j’ai peur de la seule chose qui puisse anéantir une nation, que dis-je une nation, une humanité. Tous les Hommes la connaissent mais prétendent ne pas la voir… Elle est pourtant toujours présente et répand ses miasmes quotidiennement aux bonnes volontés impuissantes…
J’ai peur du noir…
Le grand, là, au coin de la rue, qui vend du teuch…:ange: