Et voilà le cauchemar

je m egares et heureusement tu es la.
juste un truc nous avons le droit de penser et de nous exprimer.
la qualité du jeu pour moi n est pas liée au stuff.le stuff pour moi aide.me si je n en suis qu a scholo,je ne dis et ne pense pas "vulgaire " mona ou dm.
pour en venir a blibli,il se tourne vers le pvp.je n ai pas voulu dire qu il misait tout sur le pvp.
comme ,selon moi,il ne mise pas tout sur les instances vhl.
ils ont des clients.arrivé a 60 qu est ce qu on fait? des instances.il fo avoir du tps.
ceux qui n en n ont pas reroll svt ou arrete.certain ne font plus que du pvp car decu des instances,des regles de loots et du comportement ig.d autres ne font que des instances.d autres un peu de tout.
ces clients blibli les gardent en ajoutant des instances ,en modifiant les sets ou en céant de nouveaux sets.
bcp de 60 font mm pas les quetes dadas epiques.rares egalement sont les 60 qui quetent.
les temps d attentes pour champs de bataille sont exuberants.
en gros je dirais que ca rame…
et blizzard veut garder ses clients… et ca marche pour le moment et bien même!
set to set t0.5 st t1 set t2…
set pvp et pvp sup…
farmer pour des centaines d heures pour se payer sa monture epiq…passer des 10aines et des dizaines d heures a farmer pour ses quetes de forgeron,de travail du cuir,quete pala epiq…etcca marche bien a fond pour certain qui pense qu apres avoir jouer plus de 100h ce sont les boss!mdr
ils sont beaux les boss a se dueler devant if pour passer le temps ou a faire l aggro ds la salle des maitre d arme a attendre les goulets…ils sont beaux a mettre 1 h a arriver devant la porte de l instance pour laquelle ils ont groupés…
ah oui être sur de soi!c est trop fort!
"moi shamy! impossible moi avoir fait erreur!impossible moi mourrir!"
"moi wawa!moi guerrier moi charger!"
a être trop sur de soi on finit par de plus être sur de rien…
enfin peut etre…
si mereth le permet,si mereth le concois…

Tu es illisible.

merci,cela me rassure.

Si je puis me permettre, on perd un peu le fil, dans ton post précédent.
Un petit résumé (concis et synthétique) serait bien.
Meme si je suis d’accord, on peut trouver le plaisir dans le jeu ailleurs que dans le PVE endgame.

joli spécimen :ane:

nop.shamy allianceux et pal hordeux suis pour.
résumé: c est nous qui faisons de ce je u ce qu il est.

:ane:

Vouais enfin je plussun quand même mereth : le pvp n’intéresse pas blizzard, ou alors ils sont simplement mauvais pour en faire qqch d’intéressant.

Dire l’inverse c’est vraiment rien y connaitre :wink:

qu’est ce qu’il ne faut pas entendre

1- Le shaman ne perdra pas son utilité, je dirais même plus, que son côté de poseur de totem le renforce. Vous oubliez que les buffs shaman sont pour le groupe et non pour le Raid, donc au moins 4 pour les groupes avec melee. I have a dream, i have a dream that blizzard upgrade all Totem give to them new powerful caract and not uselless. :sol: :love: vous me comprenez

2- étant prêtre, je peus l’affirmer, c’est nous qui allons en pâtir. Je joue sur WoW US et les discussions vont bon train sur le paladin, et ça donne des groupes avec pala, shamy, druide, prêtre équilibré. De l’ordre 5 prêtre,4 shamy, 4 drood, 4 pala au lieu du trés souvent 8 Priest, 5 shamy, 4 drood

3- je fais confiance à blizzard pour donner du piment à ces nouvelles classes, genre quelques pouvoirs uniques: genre Blood elf un vrai DPS maker :miam: ( je me base sur leur histoire vu qu’ils aiment le pouvoir et ne servent pas la justice avec en plus des buffs et dispell :love: )

Donc Wait and see

Tiens, il reste quelqu’un qui croit que le background intéresse Blizzard ? :ane:

Je pense que la mise a disposition des chamans/paladins aux 2 factions, a peut être aussi pour but de préparer les futures instances HL. Il me semble que dans bien des cas, lorsque qu’un même effet de buff est appliqué a une personne, le buff le + fort est appliqué et pas l’autre. Peut être n’en sera t’il pas de même pour les buffs chaman/paladin qui se recoupent, comme par exemple la resistance au feu et au givre. Mieux resister c’est aussi facilité l’accès aux instances HL qui demande ce genre de résistance.

Voila, c’était juste une idée comme ça …

Je pense pas qu’on pourra ajouter les buffs de resist chaman et paladin.
Les buffs resist ombre du prêtre et du paladin ne s’ajoutent pas, par exemple, je vois pas pourquoi ça changerait.