Et une question sur le SLI.... Une

Bonjour à tous, je voudrais prolonger la durée de vie de ma config au moins un an afin de voir le Core I7 baisser et atteidre aussi l’arrivée des puces 212 de Nvidia.
Donc ma question, je dipose d’une 8800GT de chez LEADTEK. Pour me mettre en SLI est ce que je suis obligé de prendre une autre 8800 GT de cette marque ou bien un mixage est possible avec une 8800 GT d’un autre fabricant, genre club 3D ou twintech…

Merci.

Hello,

D’après ce que j’ai lu à gauche et à droite on peut mixer les marques … mais vaudrait mieux attendre la confirmation d’un clubicien qui soit déjà passé à l’acte.

Tu peux utiliser autres marque, tant que le GPU reste le G92, soit la 8800GT 512mo :wink:

les vendeur, ca change absolument rien maintenant!

Salut,
oui tu peut mixer les marque à condition que tu as la meme quantité de RAM et les meme frequence core/ram/shader !
Sinon c’est la moins performante qui prise en compte .

+1 et c’est pour sa qui est mieux d’en prendre une de même marque, de toute façon, les Leadtek c’est pas les plus chère :wink:

salut
pour le SLI , il te faut une deuxieme 8800 GT peut importe la marque , par contre , au niveau des frequance (core/ram/shader) le sli se calera automatiquement sur le plus faible (donc inutile de prendre une carte overclocké avec une carte normarle , a moind d’overclocker la normal… )

bref si tu veut etre incolable sur le sli , voici le truc sympa
fr.slizone.com…

J’oubliais, ta quoi comme alim? :ane: