Et oui, 6600 GT - Taches de couleur

J’ai deja parlé de ce sujet au paravant, mais jai quitter mon chez moi et je navais pas acces a internet, voici le lien de mon ancien topic.

en gros, le pb est que dans nimporte quel jeux, lorsque mon ordi est un peu réchauffé, des taches de couleurs, vertes en general, parfois rouges, apparaissent.

Jai testé tout les drivers que jai eu sous la main, jai lus les FAQ de Leadtek,… rien…

jai lu le topic dédié et ca naide pas a mon pb, jsuis pas super callé en overclocking alors jveux pas tenter nimporte quoi, aidez moi svp :frowning:

Jai rajouter une photo du jeux, Star Wars Republic commando pour vous montrer les taches…

Asus A8V-E Deluxe
Amd 64 3200+ (939)
Leadtek Winfast PX6600 GT Extreme 128mb
DD 200GB
1024 mb mem vive
Win XP pro SP2

Je me souviens de ton topic…mais tu sais il n’y a pas 36 solutions dans ton cas,hormis le renvoi en SAV :confused:
En fait,vu les innombrables pbs posés par les 6600 GT,essaie de négocier un échange contre une autre CG avec ton revendeur.
C’est sûrement ce que tu as de mieux à faire :neutre:
Tu l’as achetée où cette CG ?

le retour au vendeur ou lechange, cest une situation compliqué pour moi puisque jlai acheté dans une ville loin dici alors que je travaillais a lexterieur…

cest pour cela que je tenais tant a trouver une solution…

jsais pas si cest possible…mais crois tu quen baissant les frequences du core/mem ou en mettant de la meilleure ventilation ca pourrait aider?

en fin de compte jvais changer le fan que jai dessus, jai touver un topic sur un site anglais ou les plupart des gens ce sont entendus pour dire quil sagissait dun pb de surchauffe…

ya t-il qqun qui aurait un model particulier de fan a me recommander pour ma leadtek 6600GT Extreme??

zalman vf 700 alcu ou cu :smiley: