Et Nos Annonces ?

Bonjour,

J’avais une bonne dizaine de petites annonces que j’avais passé du temps à rédiger pour qu’elles soient claires, avec URLs pour des d’info complémentaires, des URLs pour des photos des produits etc…
Sans aucun préavis, elles ont toutes disparues suite à la foutue nouvelle version du site.

Un seul petit mail d’avertissement et j’aurais pu tout sauvegarder mais non, rien du tout. Clubic efface et recommence.

Un lifting c’est bien joli mais désolé de le dire, procéder de cette façon relève de l’amateurisme le plus complet.

J’espère que c’est une mauvaise blague et que vous avez un backup des données de vos membres.
Sinon, c’était pas la peine de ne garder que les login/password. Il fallait tout jeter comme de toute façon, je ne reviendrais plus.


Franck
SoupeMaster

ne t’inquette pas elle ne sont pas effacées

il se peut qu’il vont les mettre en ligne plus tard

tu as contacté le team?

Non, je n’ai contacté personne et je pense que mes annonces ont disparu à tout jamais sinon je vois pas l’intérêt de les garder sous le coude sans rien dire à personne.

Ca en dit long sur la considération que semblent avoir les gens de chez Clubic pour les utilisateurs de leur site.

Clubic me décoit beaucoup sur ce coup là.


Franck

Le fonctionnement des petites annonces est profondément différent (d’autant que nous avons ajouté les modules d’enchère) et nous ne pouvions “transférer” de façon automatique les annonces.

Nous avons cependant conservé le contenu de l’ensemble des annonces et nous pouvons les transmettre à leur auteurs s’ils en font la demande (ça nous est arrivé 2 fois).