Et les produits dérivés vous connaissez ?

Ben elle est plus “édition limitée” quoi ^^ Mais sinon c’est le même buste donc toi tu t’en fous un peu, surtout si t’es pas collectionneur à fond :smiley:

Moins de valeur à la revente je présume…ou alors c’est moins joli sans, mais bon…

:sweat: :sweat: :sweat:

Le certificat est important pour les collectionneurs mais si tu n achetes qu une figurine il n a pas vraiment d interet pour toi c est sur!
Il est evident que si le buste n a ni certificat ni numero il perd en valeur. Ce qui est limité est rare et donc cher, c est comme ça.
Mais encore une fois, ce problème n interresse que les collectionneurs et encore car quand une pièce nous plait on l achete meme si elle n est pas limitée ! :wink:

Il a pas dit qu’il cherchait le truc numéroté, il a dit que sa tête était dispo à seulement 2000 exemplaires c’est tout, ya pas de version non numérotée.

Sinon je plussoie pour les passions coûteuse, j’en ai 2 et les 2 me ruinent : l’info et la chute libre. Reste à me trouver un boulot qui rapporte :stuck_out_tongue:

Et bien sûr bravo pour cette très belle collection, même si perso j’aime pas trop en général ces figurines car je les trouve pas assez ressemblantes (du moins quand ce sont des humains).

Wha produit dérivé , j’ai tout de suite pensé a des math [:madolamotte]
faut que j’arrete les cours :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PT2R !!!

Acheté ce jour :

Pièce rare et superbe…

Photo dès que je la reçois :bounce:

Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir t’offrir de si belles pièces … Mon compte et mon salaire me le permette vraiment pas … malheuresement … :’(

faut faire des sacrifices c est sûr mais surtout chercher la bonne occasion… :smiley:

il est magnifique celui la :love:

bon voici ma derniere acquisition :

ça va me calmer jusqu au moi de fevrier…mais je la voulais trop :whistle:

une attakus c ca ?

vi :smiley:

Mais dis moi, t’achètes un truc tous les jours ou quoi ? :ouch:

c clair !
a croire qu il se fait un max de tune ! :smiley:

Vous delirez les gars je ne suis qu un petit etudiant fauché… :wink:

Reçu ce matin :

http://perso.wanadoo.fr/skualman007/DSCF0075.JPG

Avec d autres pièces star wars :