Mouais, y’a pas un grand choix quand même…
(y’a même pas une seule figurine StarWars, stune honte ! :o :ane:)
Mouais, y’a pas un grand choix quand même…
(y’a même pas une seule figurine StarWars, stune honte ! :o :ane:)
Je connais le vendeur c est Pompom il est connu sur ebay. Très sérieux et plutot sympa même si il est un peu cher.
Il vend beaucoup de plastique et peu de resines…
je trouve que les prix st assez cool sachant que je me tourne plus vers les petites figurines faute de moyen
pr exemple le predator 32cm se trouve chez moi (stras) à 69 dc je n’hesite mm pas
Pas de star wars oui c sur mais il faut lui laisser le temps de se lancer non?
Il faut ajouter 8 euros de frais de port et 69 euros pour le predator 32 cm c est plutot ce magasin qui est bien au dessus du prix normal !
Franchement je ne connais pas les prix pratiqués ailleurs, mais j’ai trouvé aussi que certaines figurines n’étaient pas très chères…
Mais bon, si vous avez des sites moins chers, je suis preneur
J ai enfin reçu mon panneau lumineux terminator et ça valait la peine d attendre 3 semaines :
http://perso.wanadoo.fr/skualman007/lumi3.jpg
[:smiley_bone]
Acheté ce jour :
http://www.alaricscomics.com/Right/T_Images/t2_plane01.jpg
Une vrai photo dès que je le reçois…
skualmanisback ton revenu mensuel ?? (c pr rire) chai bo
Pas mal moi j’ai acheté trois figurines ce week end au Paris Jouet Collections qui se tenait porte de champerret. Et aussi une canonière de commandement.
Je ferais des photos à l’occasion
j ai reçu mon hunter killer je ne suis pas déçu !!
http://perso.wanadoo.fr/skualman007/hunterkiller2.JPG
edit du modo : merci de respecter en ce qui concerne les images les petites connections. Il n’y aura pas d’autres rappels…
ca serait possible une bonne fois (vu que ce n’est pas la première fois que je le signale) pour toute que tu mettes des liens ou que tu réduises les images ?
Merci par avance. :jap:
Trop beau le buste T2 et T3 :love: :pt1cable:
Sache que je prends mes photos en 2048*1000 et quelques et que je reduis de 60 % la taille puis le compresse de 60 % en Jpeg…Je vais plutot mettre des liens à l avenir car au dessous la photo n a plus d interet…
Pour les autres photos regardez mon site… [:sweepy]
Que pensez vous de ce coffret et surtout de la figurine ?
Est ce que cela vaut le coup ?
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=4&VID_NUMERO=599645&support=DVD&fulltext=
La figurine est de marque GENTLE GIANT elle est à 8000 exemplaire. Elle mesure 17 cm environ et elle est très detaillée. Tu peux la trouver en france pour 69 euros le plus souvent et aux states pour encore moins cher.
J avais repéré ce pack et il n a d interet que si tu ne possèdes pas les DVD de matrix et animatrix. Si tu as deja les DVD achete la figurine à part.
Voici une photo de ma collection :
Merci pour ta reponse !
J ai deja 2 DVD de matrix mais je vais le revendre !
De toute facon j allais acheter le coffret , le seul doute que j avais c t avec ou sans la figurine… avec c ~120 euros et sans c ~100 euros…donc je pense que cela vaut le coup avec la figurine !!!
Maintenant il faut esperer qu il en reste !
edit : est ce qu il y a tj un certificat d authenticite ?
thx@+
En effet, je l’ai pas posté avant mais c’est du “gentil géant” ^^
Ils font de superbes bustes, mais trop cher à mon goût ^^
A ce tarif là c’est intéressant en effet surtout si on a pas les DVD… bon le problème dans mon cas c’est que je les veux pas… Reloaded et Revolutions c’est un peu le Matrix Millenium de Windows quoi… ca ressemble à 2000, ca imite windows 2000, seulement ca n’en a pas la saveur
c vrai que matrix 2 et 3 non pas la meme “magie” que le 1, mais bon avec l impacte que Matrix a eu il etait tres dure de le refaire pour le 2 et 3 !
C’est pas le débat ici, mais ils étaient pas obligé de continuer à en faire dans ce cas
Soit disant prévu comme une trilogie dès le départ, Matrix avait un bon goût de stand alone, et d’ailleurs cela aurait bien suffit que faire tout ce gâchit par la suite.
Bon retour aux produits dérivés ^^
Je ne pense pas qu il y ait le certificat car je ne le vois sur aucune photo…reste à savoir si c est une reedition d une figurine en theorie limitée ou si c est bien la meme limitée qu ils ont placé dans le pack…
:heink:
est ce que le fait qu il n y ait pas de certificat fait que le coffret ait moins d interet ? ou de valeur ?