Et les jeux de F1 ? - condamnés à jouer aux vieilleries ?

j’ai un peu laché l’actu jeux pc mais là il me semble qu’il y a un cruel manque de jeux de F1. :’(

je me retrouve à jouer encore et toujours à F1 2002. (j’ai jamais accroché au grand prix, à part le 2 du temps de mon cyrix 166+ :D)

vous jouez auquel vous ?

je joue pas à la F1 faute de jeu sur pc, je suis deg…

C’est normal qu’il n’y est plus de jeux de F1 sur PC, EA Sport à acheté la license officielle de la FIA jusqu’en 2006, et ils ne sortent des jeux que sur PS2 :confused: :grrr:

Perso je suis sur F1 Challenge '99-'02, le “petit frère” de F1 2002 :smiley:

Perso,je joue de temps en temps a GP4,j’aime bien les reactions des monoplaces. :slight_smile:

Il me semble que c’est Sony qui a acheté la licence et EA qui fait les jeux…C’est d’ailleur pour celà que les “F1 xxxx” ne sortent que sur PS2. [:merlot]

J’espère qu’ils n’auront pas la mauvaise idée de prolonger leur license exclusive après la fin du “bail”… :confused:

La loi anti-trust ne marche pas dans ce genre de cas ? :smiley:

J’espere surtout qu’il y a au moins un joueurs PC dans le comité de la FIA…et qu’il vont les envoyer bouler. :whistle: (C’est pas gagné :paf: $$$$$$ :frowning: )

Au pire, un éditeur pourrait toujours sortir un jeu de F1 sans license officielle… (comme à l’époque de de F1 Racing Simulation Championship 2)

Au pire, avec un fort potentiel de modabilité, les joueurs feraient le reste :ane:

Mouais…Mais sans la licence,c’est triste a dire mais je pense que le jeu ne se vendrait pas… :confused:

Rien que GP4 qui etait quand même autrement mieux (sensations de pilotage,graphismes,realisme,…) que F1 2002 mais basé sur la saison 2001 a la même epoque s’est beaucoup moins bien vendu. :frowning:

comme rfactor par exemple… qui n’est meme pas un jeu de f1 mais qui voit se developper deja des mod f1, notamment la saison 1993 :super:

Gné ? C’est quoi ça rfactor? :ane:

coms-> excuse moi, c’est ironique? :paf:

Non,serieux,je ne sais même pas ce que c’est et les infos sur le net sont relativement limitées. :??:

+1 :o

faut dire aussi qu’il était optimisé avec les pieds :smiley:

il sort bientot, uniquement en téléchargement, et c’est l’equipe de la serie des f1 xxxx et f1 challenge 99 02 qui s’en occupe. Visiblement il sera facile a modifier, y’a deja une team qui s’occupe de faire la saison 2005 de f1

voilà la demo pour ceux que ça interesse ----> r-factor demo :wink:

:??:

GP4 ? Il tourne tout a fond sur un PIII 1Ghz et une GF3 ti200 chez moi et franchement,c’est relativement beau pour l’age du jeu. :neutre:

Il y a juste l’IA que je ne trouve pas terrible,si on active les degats a 100% on fait pas deux tours même en pilotant comme un dieu. :confused:
Ha oui,le manque de mode online aussi c’est un peu dommage… :whistle:

il doit avoir un souci avec les ATI quand même, parce qu’au départ, c’est vraiment archi ralenti, j’me rappelle qu’ils avaient trouvé un moyen pour pas de chute de fps, en ralentissant le jeu en entier :smiley: tu roulais à 2km.h en gros :smiley:

Ha peut-être qu’avec les ATI ça pose probleme effectivement.Je n’ai pas installé le jeu sur ma config la plus recente,seulement sur une GF 3 Ti 200 et une GF 4 Ti 4200 et ça roule sans probleme. :slight_smile:

:lol: :lol: +1 , très bon Jeu de F1 pour PC , pouvant passer avec l’add-on à la saison 2003.