Et les glaces alors?

Bonjour :stuck_out_tongue:

Voilà, en cette période de froid intense pour la plupart d’entre vous, je me demandais si vous étiez assez barjos pour manger de la glace en ce moment :smiley: . C’est vrai, aprés tout, on a bien droit a la fameuse buche de noel non?

Alors en fait, vous, vous etes vous laissez tenter par une douceur glacée dernièrement? :love: :love:

Moi j’me suis enfilé une super glace avec 3 boules marron et
1 poire avec chantilly, coulis de chocolat et crème de marron, eh bah ca fait du bien ou ca passe :love:
J’me demande meme si j’vais pas y retourner :sarcastic:

Je mange souvent des bounty glacés, meme par -5° :smiley:

ma copine elle…

nan rien :smiley:

[:dunk]

Encore une histoire de sauce tomate :lol:

Rhoo quel cochon :o

Bah quoi… [:kamaga]

Comme elle a rien à se mettre sous la dent, elle se prend une glace dans le frigo… [:siffle]

:whistle:

:lol: :smiley:

Moi oui, j’ai des baton glacé et surtout des Hagen Dazs :miam: [:faim]

J’ai parlé de glaces, on peux aussi les croquer, pas forcément les sucer… et là, chuis pas sur que tu laisses faire ta copine [:vienne86]

:whistle:

y’a 2 semaines je me suis fait un haagendass :miam:

y’a rien de mieux pour le morale :stuck_out_tongue:

Bah elle mange les glaces comme elle le veut non ? :o
Si elle a envie de croquer c’est son probleme mais bon apres elle aura froid aux dents :smiley:

Comment ça on ne parle pas de la meme glace ? [:xavx] [:matleflou]

Ah bah si, on parle d’une barre glacée… pis bon, aprés tout, chacun ses gouts hein :smiley:

pas mangé depuis les fêtes de fin d’année (petit pot de glace au chocolat avec éclats :love: )

en soi j’ai rien contre le fait d’en manger même hors saison.

mais je vais attendre pour aller au glacier haagen-dasz ou au glacier italien que j’ai repérés :love:

Twix glacé quand je pense a en prendre :miam:

C’est le genre de truc ou y’a pas de saison pour en manger… :smiley:

si 2 haagendass

[:abricot]

ouais celle au litchies :pt1cable:

Boff disons que toutes les crémeries sont fermés pour l’hiver donc les seules crèmes glacés qui restent sont ceux en vente dans les dépanneurs et ils datent de l’été donc… [:anouche]

Magnum chocolat blanc & Snikers glacé :miam: rhooo putain

Apparement, je constate que c’est les barres glacées qui ont l’air d’avoir le monopole… marrant ca!

les glaces, aucune saisons

je suis un fan de glace, des qu’il y en a dans le frigo !

fibbs pourra le confirmer :stuck_out_tongue: