Et l'écran noir continue

Bonjour tout le monde il y a quelques temps j’avais posté un topic relatif à un écran noir et on m’avais dit peut être l’alim, j’ai changé l’alim et rien à faire écran noir, est ce la carte graphique ?

donne nous ta config et les symptômes précis!!! :wink: :wink:

on va essaye de t’aider :wink:

Oui pardon

processeur AMD 64bts 3000+ socket 754 carte mère ASUS K8N, RAM 1GO 2 disques dur 120GO 2 graveurs, alim 500 watts carte graphique hercules ATI 9800 pro

pour les symptomes en fait le pc s’allume mais l’écran est noir il s’amorce pas

test sans RAM l’écran est noir j’ai débranché les lecteur et les DD en gros strict minimum et l’écran reste noire

ton disque dur tourne t’il ??

l’ecran s’est-il eteint pendant le fonctionnement et après impossible q’uil se ralume!!???

:wink:

je sais pas mais est ce que tu as essayer de changer d’ecran si t’en a un autre pour voir si c’est pas l’ecran qui foire ?

l’écran est ok car j’ai testé l’écran sur mon portable et ca fonctionnais très bien

oui je pense que oui il tourne car quand j’allume le pc je l’entends scratcher j’ai essayé en débranchant totalement les disques dur et les graveur et rien à faire même symptome

Bonjour je suis dans ton cas mais avec un Athlon X2 3800+,j’attend une aliumentation de 450W avec plus de 20 A pour 12+ ,cependant a l’alumage de la carte mere j’entend pas de bip.C’est du a quoi ?

a tu brancher l’amimentation 4 pins à côté du proc ???

a tu vérifié que ta carte video en bien mise?? vérifi connectique sur carte mère!!

essaye autre carte video!!