Et le but de ce forum ? - j'ai du rater quelque chose

dans quel but à été crée cette partie du forum ? :paf:
pour ceux qui comme moi on du rater quelque chose ca manque d’explication[:yeoh]

Il remplace celui des petites annonces…

il manque un topic détente-discussions diverse :stuck_out_tongue:

:clap:

ah ok c’est pas vraiment clair comme intitulé [:yeoh]

Je laisse celui la, pour éviter les prochaines questions identiques… jusqu’au vrai post lié à l’emploi :slight_smile:

Mon topic a été détruit :’(

C’était un contrat CPT, supprimé sans avoir à donner de raisons. :paf:

(Contrat Premier Topic … :ane: )

:ouch:
FBZN
[:love]

:’(

:MDR

:MDR

:clap:
fallait y penser :wink:

heuuu
c’est pO une bête curieuse nOn plus… :confused:

juste une légende :wink:

si on pouvait eviter de transformer ce forum et topic en eapc bis svp :jap:

Je prend l’air ce week end et on commence à eapcisé cette section :stuck_out_tongue:
Prière de respecter ce pourquoi cette section est faite :jap:

Ce serait bien alors de répondre à ce topic, sérieux au demeurant: à quoi sert cette partie du forum ? Qu’est-ce qu’on entend par high-tech ?

Je me doute que le forum gravitant autour de l’informatique, les annonces (offres/ recherches) qui concernent ce secteur sont les premières visées, mais est-ce qu’une offre pour un ingénieur en sûreté nucléaire, en biochimie moléculaire a sa place ici, aussi ?

:jap:

Ca c’est à la team Clubic de créer un post explicatif riveté en haut.

Voilà où je veux en venir… :smiley:

…donc wait and see avant de plus amples explications et précisions.

Cette partie concerne l’emploi exclusivement en informatique et la high tech, tout simplement.

Superbe lapalissade :smiley:

ce qu’on voudrait savoir c’est ce que englobe High Tech :slight_smile:

Je n’ai pas eu les détails mais je pense que ça englobe tous métiers ayant un lien avec l’informatique comme la bio-technologie, les calculs physiques, la mécanique (des fluides etc …), du son (ingénieur du son) mais je pense que ça se fera au cas par cas car un ingénieur du son n’utilisera pas forcément l’outil informatique, tout dépend de l’emploi qu’il recherche dans ce domaine (prise de son ? pose des micros ? ou alors programmation sur des dsp ?).
Le secteur de l’emploi est vaste, ça dépendra donc de la branche de l’emploi visée.
Moa, si je me trompe … :ange: