Et en Janvier Fevrier ? - Plus chere ou moins chere ?

Salut à tous,

pendant ces periodes de fêtes beaucoups de sites sont debordés, les boutiques manquent de produits, j’ai donc décidé d’attandre Janvier/fevrier, est ce que cette attente va me penalyser ou m’avantager ?

Moui, je dirais pareil. La ram fluctue pas mal donc impossible à savoir. A config équivalente, je dirais pt être un poil moins cher, mais le prix sera globalement le même si tu es en moyenne gamme / gamme d’entrée. En haut de gamme tu sentirais pt être la différence.

Je pencherais quand même pour une petite baisse du prix de la Ram, genre 200-220€ pour de la PC6400 en 2*1Go.

D’ailleurs on recommence à trouver des kits “corrects” à 240-250€.

Pour le reste… pas grand chose à attendre, juste quelques € en moins.

Je ne pense pas qu’Intel ou AMD aient prévu de baisses dans les 2-3 prochains mois ( :what: ).

Ok, je pense prendre une configue avec 1400/1500€ de budget (que l’unité central, sans enceintes, peripheriques, ecrans) donc moyene gamme + ? :smiley:

Depuis le temps que je suis dans la micro, je n’ai pas vraiment remarqué de baisse sensible les mois de janvier / février. Je dirais plutôt mars / avril. Je te le dis comme ça, je peux me tromper. Ca va faire bientôt 12 ans que je gère un mag info, les soldes dans la micro, c’est toute l’année ! :wink: