Et ce que cette config est suffisament bonne pour fair tourner des jeux comme

et pour des jeux comme call of duty 4 ou pes 2008 ou devil my cry 4 trackmania nation forever

ca va le faire ??
:etonne2:

oui, oui, oui mais on te l’a bien dis, pas tout a fond. Tu pourras y jouer dans dans de bonnes conditions si tu restes assez humble sur les reglages.

Essaye de parler d’autres choses que d’informatique tu seras surement plus credible.

Edit: je suis le gars de personne

Call of Duty 4 est moins gourmand que Crysis
La démo :
www.clubic.com…

PES 2008 : tu ne devrais avoir aucun problème à le faire tourner
www.clubic.com…

trackmania : c’est gratuit alors teste pour voir
www.clubic.com…

:super:

:love: un rebelle … j’adoooore :oui:

et puisque GTA VI arrive sur PC et ce que je peux le faire tourner et avoir de bons:confused: graphismes

sauf erreur de ma part, on ne connait pas les recommandations en matière de config mini :neutre:

2 quad core 16 gigas de ram et 6 8800 gtx en xsli.

Apparement il faudra au moins ça pour le faire tourner du moins à en croire certains :MDR

Tiens j’étais passé à côté de ta remarque Marvaxx …
Bon le sujet est quasiment clos mais j’aimerai dissiper le malentendu qui plane sur mes propos (malentendu entretenu par 2-3 personnes) :

1- je ne fais absolument pas partie des gens qui recommandent des sli de 8800Ultra et des quadcore pour jouer à un seul jeu (et même pour tous les jeux en général). Mon budget étant limité, mes commentaires suivent ma logique de consommation. Par contre, je suis persuadé qu’il y a des “minimums” à respecter voilà tout.

2- je ne pense pas harceler ce cher batnabil, j’essaie d’étoffer mes propos afin de ne pas livrer un message comme on peut en voir de temps en temps

3- je n’ai jamais pousser ce même batnabil à jouer en full high sur Crysis , mais, selon moi, Crysis ne “tournera” pas correctement avec sa carte graphique. Encore faut-il être d’accord sur le sens du mot “tourner” :confused: Pour moi c’est tout simplement jouer avec la résolution native de l’écran, sans focemment activer les filtres, en qualité moyenne mais sans lags.

Voilà, nous sommes sur un forum, on discute et on peut émettre des avis contradictoires sans pour autant dire des “conneries” ou “s’acharner” …
Edité le 05/06/2008 à 10:26

Bon ben avec tout ça, le pauvre batnabil n’est pas vraiment avancé…
Pour résumé, et en essayant de mettre tout le monde d’accord (et aussi en répétant ce que j’ai déjà écris en page 1):

Tu serais plus serein en visant une 9600M, la 9500 risquant de te réserver des mauvaises surprises avec certains jeux.

Bonne journée ! :wink:

:jap: