ET BLACK AND WHITE 2 ALORS ? - toujours pas de test .... :(

Salut !

je ne comprend spas pourquoi le test de black and white 2 n’a pas été fait chez vous !

il est quand meme pas mal du tout ce jeux ! j’ai pas mal jouer au 1 et je peux voux assurer que le 2 est mieux maintenant…

bref j’espere toujours un test … :jap:

pourtant il aime ça :neutre:

Moi je veux mon neveux ! :ane:

Pour Black & White 2, le test risque d’être dur à faire… Tout simplement par manque de temps. Je ne peux pas tout tester hélas :stuck_out_tongue:

Il n’y en aura pas pour de vrai de vrai ou ça vaut le coup d’attendre que t’es du temps libre ? :smiley:

on aura le droit a un test de quake4 peut etre alors ? [:shy]

Black & White 2, j’aimerais vraiment en publier le test car pour le moment j’ai justement été un peu déçu. Pour Quake 4, c’est prévu oui, maintenant entre ce que je prévois et ce que j’arrive vraiment à faire, il y a toujours un petit écart :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ça marche, merci pour l’info :jap:

Les avis sur le net (joueurs et sites) rejoignent le tien Nerces :wink:

+1 ma première impression c’est que graphiquement c’est pas mieux que le 1 et qu’il ne semble pas y avoir de nouveautés assez importante pour justifier une 2° version :confused:

Notez que moi je pourrais faire le test de Black & White 2 mais je risquerai de comparer ça à un subtil mélange de trois éléments : screensaver 3D, didacticiel pour souris et Sims 2 :ane:

Quant à Quake 4 alors là j’appellerai plutôt ça Doom 3 Second Encounter ou alors Doom 3 Second Edition ou bien encore Doom 3 Bis Repetita mais cette fois avec un partenariat EDF histoire d’y voir quelque chose.

:MDR

c’est bien ce que je craignais pour Quake :pfff:

… De là à en conclure que la preuve d’achat de Q4 donnera droit a quelques actions EDF gratuites, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement! :smiley:

(alors que pour Black n’ White on aurait droit à une bouteille de whisky :paf: )

Beh faut au moins du Whisky parce que vu comment c’est rasoire… Faut bien noyer son désespoir dans quelque chose.

Rappel : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

+1… remarque c’est moins dangereux qu’un Mach 3 pour se débarrasser des poils digracieux :ane:

Mince,moi qui pensais me prendre B&W 2 et Q IV d’ici quelque temps en occaz,ça me refroidit… :confused:

A part FEAR il n’y a pas grand chose a se mettre sous le curseur,vivement noel… :frowning:

The Elder Scrolls 4 : Oblivion est repoussé debut decembre en plus…

(dixit une breve lu dans canard PC)

Le 2 decembre normallement…C’est bien pour celà que je voulais me prendre un jeu pour patianter. :slight_smile: