Et après on dira des jeunes

Mais les parents franchement… c’est n’importe quoi : http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,339546…ie-volant-.html :pfff:

le pire c’est que si ça se trouve, rien n’est prévu dans la loi pour verbaliser le père :sarcastic:

:paf:

bien sur que si on va punir le pere, ste blague :paf: il a foutu son fils dans une situation illégale, limite en danger pour sa vie, ca peut aller chercher loin même…
j’aurais bien voulu voir la scene…le marmot sur son siege auto mais en conducteur, avec sa ptite voix 'c’est papa qui m’a permis" :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est vraiment n’imp…

cay un marseillais :neutre:

ca conduit tellement n’importe comment ici que ca ne métonne même pas

pt1… t’imagine l’air con pour remplir le constat… “j’peux pas faire le constat m’sieur… c’est la voiture de papa” :paf:

Interdiction de passer le permi pour le p’tit, pendant un période de 5 ans !! :o

:ane:

“Bonjour, Gendarmerie Nationale, papiers du véhicule et carte de cantine s’il vous plaît” :paf:

épouse moi… [:lowe]

je ne suis donc plus le seul marseillais à reconnaitre que dans le midi on a souvent tendance à conduire comme des savates, selon l’humeur e tle sens du soleil. :smiley:

c’est sûr qu’il faut être vraiment observateur pour faire la différence entre un marseillais qui a le permis et celui qui ne l’a pas :paf:

m’enfin… quand tu vois pas la tête dépasser du volant c’est quand même un signe :ane:

“chef chef… y’a une voiture sans conducteur” :paf:

:na: :ane:

moi aussi je t’aime

[:macfly] ??

“papa à dit que j’peut !” :smiley:

ce garconnet pouvait être très grand, être assis sur des coussins ou sur les pages blanches/jaunes

mais cay qd même pas malin de le laisser conduire seul en plus

et avec des cales aux pieds comme dans indiana jones ? :ane:

:o

Ouais, c’est un peu ça… :confused:

Avait il sa ceinture ? :sarcastic: :whistle:

En Amérique je crois qu’il n’ya pas d’age pour commencer à conduire :paf:
En tout cas je connais du monde qui habite la-bas qui a 16ans avait déjà le permis et conduisait partout !