Et à part ça ...du grand n'importe quoi ?

:heink:

exactement

j’ai quand même du mal à capter cette parano qu’ont certains à croire qu’ils sont aimé ou détesté.
Un forum est un espace en principe ouvert à tout le monde, anciens ou nouveaux, de là à parler d’anciens ici, ils le sont par la force mais je ne crois pas ça été un critère pour quoi que ce soit ici, même les modos sont recrutés parmi les newbies alors c’est tout dire :paf:

C’est très bien comme c’est alors faut pas créer des histoires qui n’existent pas

J’aimerai bien encore une fois souligner que EAPC malgré une transition quelque peu houleuse s’est très bien repositionné, perso je suis très content de la qualitay retrouvée surtout que certains n’ont rien fait, au contraire, pour retenir les mécontants, ça prouve que finalement c’est du tout bon (enfin pour moi :ane: )

Je regrettre juste que je n’ai plus le temps dont je disposais avant pour participer plus activement car il faut le reconnaître, le vrai fun n’est là que si on déconne activement :smiley: :smiley: :smiley:

Ouiiiiiiiiiiiiiii ??? J’ai bien entendu JRAD ?

C’est comme le bruit d’une bouteille qu’on débouche, j’accours aussitôt… :smiley:

Le pourrissage de Topoc a toujours existé et il a fallu en calmer quelques uns parfois… Mais tant que la personne obtient des réponses et que cela se passe dans une bonne ambiance tout va bien. :slight_smile:

Perso moi les poissons je les conçoit carrés et dans le congélo :ane:

http://img242.imageshack.us/img242/2632/boom8fo8ne6xy4ry6le.gif

:MDR

Toute façon, si c’est pour répondre comme un con à toutes les réponses, je vois pas l’interêt de créer un forum, on est pas un SAV non plus…

L’EAPC, c’est un lieu convivial, si vous voulez rester dans le “je m’inscris, je pose une question et je reviens plus” faut aller dans la section réseaux (j’y suis passé quelque fois pour donner un coup de main, et dorénavant j’y vais plus, à force de répondre aux mêmes questions sans un merci…)…

Après y’a aussi les mecs qui méritent le pourissage de topic, comme le “M. 3ème année de médecine qui fait des fôtes d’orteaugraff qui aime Coldplay et Nip/Tuck et qui nous emmerde tous…” :wink:

J’ai jamais eu de gros problèmes avec la modération, généralement, s’ils voient que tu vas trop loin, ils te préviennent avant de sévir, la seule fois où j’ai été censuré, c’est parce que je les remerciais de leur boulot (véridique :ane:), c’est la seule fois aussi où il m’a semblé qu’ils avaient la main trop lourde (peut être parce que ça m’était destiné…)

on est tous comme ça, les modos c’est bien jusqu’a ce qu’ils tappent sur nous :paf:

non mais là, ils m’avaient juste censuré parce que je les avais remercié d’avoir viré un mec…
J’ai vraiment pas compris pourquoi… (en plus c’était pas un topic juste pour ça et c’était dans le courrier des lecteurs)
je vais essayer de retrouver le topic mais bon sans la recherche…

Rhôôô :smiley:

Là c’est clair que c’était plus que mérité :ane:

Ah il était puissant c’lui là ! :ane:

Même si j’ai pas pris de carré c’jour là j’pense avoir un peu dépassé les bornes tellement il nous avait chauffé ! :nexath

je m’étais un peu laché sur lui [:shy] :paf:

(l’est plus revenu d’ailleurs :ane:

il fait médecine il a pas qu’ça à faire ! :ane:

j’devrais pas dire ca, mais “tant mieux qu’il ne soit pas là” :ane:

bande de méchant :o

moi je regarde beverly hills en cassette vidéo et j’écoute britney spears et je vous emm**** :nexath:

Ouais mais tu fais pas médecine alors spa drôle ! :o

je fais ce que je veux :o

la vache tu te souviens de ce que je fais :ouch:

ah oui le futur medecin mytho :MDR
quel orifice de fesses cui là

xenon qui veut rester politiquement correct à tout prix :MDR

Même les modos ont pourri son topic c’est pour dire :paf:

il est caché où se topic que j’en profite? je suppose qu’il a été locké et enfoui bien profond? :nexath