Eswc 2007

Salut ,e je voulais savoir s’il y’avait un stand wow a l’eswc 2007 , merci :slight_smile:
Message edité le 07/07/2007 à 12:07

Je sais pas du tout, mais j’y vais dimanche ^ ^)

En tout cas WoW ne fait pas partie des compétitions, ça c’est sûr :smiley:

Up ! :smiley:

Non aucun stand wow.

Quel interet d’un stand wow a l’eswc…

Quel interêt l’ESWC… :neutre:
Edité le 07/07/2007 à 11:03

Les booth babes… :neutre:

:ane:

Va-y, tu comprendra :smiley:

WoW… direction forum WoW… :smiley:

Vendredi a l’ESWC il y a eu une combat d’arène entre millenium et nihilium, la meilleur team pvp française contre la meilleur guilde pve qui depuis la 2eme saison d’arène s’est mise au pvp.

Cela a donné un combat remarquable ou millenium a pris très cher, avec une victoire écrasante de nihilium

T’as pas bien regardé la vidéo je pense…

Bon moi, j’en viens et serieu 15 € c cher l’entrée pour ce qu’il y a a voir. De plus Crysis annoncé toutes les heures pour 30min de demo, pour la seance de 17h je m’y pointe, il est 17h05 et c’est deja fini. Le gars me dit ben c’est 1 min samedi et dimanche 30 min c’ete hier. Ben ouais gars il est 17h05 sa fait 5 min pas 10 espe ce de connard.
En gros je suis bien deg j’en ai apercu 1 fraction de secondec’ete beau mais c tout ce que j’ai vu.
En gros les gars fo y aller avec une invitation, perso lacher 15€ pour faire le tour des stand en 10 min c’est bien cher, sinon niveau gaming y’a du lourd.

15€ ? :heink:
C’est 10€ l’entrée même pour les plus de 18ans, 16ans enfin bref quelque soit l’age.

Non pas samedi et dimanche

Donc pour ceux qui auraient pas capté, c’est bien millenium qui a violé nihilum :wink:

Woooooohoooooo ! :love:

Cétait gé-nial !!!

J’ai vu la victoire de Soju à War3 qui était une démonstration face à Creolophus, puis après je me contrefoutais de Quake 4 :smiley:
Ensuite, l’aprèm, défaite de Spank à PES 6, malgré le fait qu’on était tous avec lui, face à l’Allemand sorti des qualifs par Internet et qui a battu El_Matador en demi…

Et le fin du fin : LA Finale CS1.6, opposant les PGS aux NoA
Première manche écrasante de la part des PGS sur de_train, on pensait que tout était joué.
Mais les NoA ont repris le dessus pendant la 2eme manche avec la map de_nuke, jusqu’à se créer des balles de 3ème map, mais ils se sont faits rattraper par les PGS pour arriver aux prolongations.
La prolongation aboutit à un 3-3, et on repart pour une nouvelle prolongation !
Cette fois-ci, les NoA ne se laissent pas faire, et vont tranquillement vers la 3ème map : de_inferno
Là, on assiste au début à une déboulade des PGS qui arrivent à 6 ou 7 à 0, mais les NoA ne lâchent pas, mais sont obligés de s’incliner finalement face au professionnalisme des PGS.

Dommage, j’étais au milieu de fans de NoA, donc emporté par la foule :smiley:

J’ai reçu par contre un tapis de souris d’un membre de la Team NoA, soit de hpx soit de Ave :fou:

J’ai pris plein de photos et vidéos, je vais peut-être faire un montage si les vidéos sont pas trop minables ^^ (et en bonus : une photo toute pourrie de Crysis :paf: ; d’ailleurs, les gens en prenaient assez facilement sans se faire repérer. Par contre ça rame sec parfois :confused: )

Sinon j’ai joué à GTR2 avec le G25 au stand Logitech et c’est le bonheur total !! :love:

Ah oui, je n’ai vu aucune session pgm de TM Nations, dommage :neutre:

PGM c’est PG Millenium ? Spa une team CS normalement ?

PGM ça veut dire Pro Gamers :paf:

Joueurs professionnels quoi :smiley:

Oui je connais, mais je pensais que tu donnais le nom d’une team. PG Millenium c’est la team PG sponsorisée par Millenium par exemple :wink:

Y pas de mal :super: