Estrut pest patrol ne marche plus

bonsoir je viens de télécharger etrust pest patrol 2005 et lorsque je le démarre pour scanner mon disque dur il me dit " error- PPCTL component is not correctly installed " c’est la 1er fois que je reçoi se message car c 'est pas la 1ere fois que j’utilise ce logiciel c’est meme le 3 que je télécharge mais aparement le problème vient pas du logiciel,

je voulais savoir aussi comment on fait poure mettre mon impr. écran içi parcque ça serait plus facile de montrer mes problèmes par des images mais je ne sait pas comment mettre une image imprimé de mon pc dans un forum

PS; je n’arrives pas non plus a installer ma dernière mise a jour de windows xp famillale pack 2 , c’est se composant la " Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB896358) "

mrcci d’avance pour votre aide

Regarde ici
Error PPCTL component is not correctly
http://pestpatrol.flogpest.com/pestpatrolppctl/
qui renvoie ici
http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht…tpatrol_faq.php

Ce serait une question de "paramètres régionaux" [??]

si tu lances une recherche sur le web, tu verras que tu es loin d’être le seul cas

Pour windows update … ché pas - tu as un message ?

merci pour tout ça je vais essayer,
mais j’ai encor d’autre problèmes enfaite je viens de formater mon pc et lorsque j’ai instalé windows xp pro vers 88% il me dit " impossible de le copier le fichier sspipes.scr "
après je clique sur ignorer pour continuer l’instalation et après c’est bon mais se fichier et toujours impossible de copier meme avec d’autre cd windows xp et chez mes potes il on pas ça, c’est peut étre pour ça que mon système est souvent instable ?? défois pendent mon redémarage windows il me dit fichier system 32 config endomagé veuillez réinstaller windows…

Ensuite, lorsque je me conecte a internet au moment ou il y a écrie vérification du mot de passe et pseudo après tout de suite après mon pc redémarre et ça il le faite a chaque fois que je veut me conecter sur internet,
si vous pouvez m’aide pour ça ça sera sympa parcque ce pc commence a me souler lol