Bonjour, toujours décidé à racheter quelques composants (j’avais créé un ou deux sujets là-dessus) mais ne disposant pas d’un bien gros budget, je voulais votre avis sur la revente possible de deux de mes composants que je compte remplacer. Je dois en effet calculer au plus serré…
Il s’agit d’un AMD Athlon 64 3500+ sur socket AM2 avec son ventirad, acheté en octobre 2006
et d’une Powercolor Radeon X800 GTO 16 (X800 XL) avec boîte et câblage d’origine
Je pensais à une 50aine d’euros pour la carte graphique et une 30aine pour le processeur… Mais voilà: est-ce que ce genre de matériel se revend facilement ? C’est ma question principale…
Edité le 14/11/2007 à 16:43
Pas plus de 30 euros pour le proc, on le trouve neuf à 40 euros.
50 euros pour la CG ça me semble correct.
Mais je pense que la X800 est dur à revendre à cause de l’histoire des SM 2.0.
Les proc AM2 monocore sont encore très courant en neuf pour pas cher (ce serait un s939 ce serait plus intéressant car plus rare)
Edité le 14/11/2007 à 17:17
Oui c’est aussi ce que je me disais…
En fait j’ai plus d’espoir de vendre la carte graphique que le proc’…
Au-delà de ce que ça vaut, je me demande en effet si je trouverai un acheteur ou pas :peur:
sur ebay tu trouvera facilement des acheteurs, mais ça m’étonnerai que tu puisse vendre ta x800 à 50euros…
Merci.
En fait j’ai déjà vendu quelques trucs sur 2xmoinscher ou priceminister, je pensais passer à nouveau par là. Sachent que les types mettent en vente leur X800XL à 65 euros, je me dis qu’en la mettant en vente à 50-55 j’ai peut-être mes chances…
Up !
J’ai mis en vente la carte graphique à 45 euros sur un site de petites annonces
c’est donc celle-là:
http://ak.cdiscount.com/pdt/D/3/D/1/d/R43CA_OD3D.jpg
Un type m’en propose 30 euros…
A votre avis j’en profite, ou je me fais niquer ? Dans un sens j’ai l’impression que ça vaut plus, mais en même temps si je la revends pas rapidement, dans 6 mois ça vaudra plus rien et ça sera invendable…
elle est tout de même avec sa boîte et garantie encore 1 an…
Vous feriez quoi ?