Voila, je m’étais constitué une petite collection de timbres divers et variés (environ 800), et j’aimerais me séparer de certains d’entre eux (ceux qui valent cher :ane:)
Ne sachant pas vers qui me tourner pour avoir une évaluation de leur valeur, j’ai pensé que peut être il y’aurait des clubiciens/clubiciennes qui auraient un idée de la valeur de certains timbres, en particulier ceux-ci . Si quelqu’un a une idée de leur valeur… Merci d’avance :jap:
Même dans ce cas…attention. Mon père en a quelques-uns qui ont de la valeur (200), mais ce sont des timbres spécifiques, avec erreurs d’impression par exemple.
[Photo supprimée] bonjour j’ai des timbres de mon grand pere que souhaiterai faire estimer. il on eu un certificat d’expertise cest des timbre de belgique type monteze grand format :huit essais non adopte :frs:20 frs vert 50 frs orange-brun-arange lie de vin 2 nuances -violet 2 et 100 frs carmin emet l’opinion outhentiques: 20 frs et 100 frs dents courtes- 50 frs sans defout lors de l’examen
merci d’avance…sinceres salutations
merci bien pour le forum! en fait c’était juste pour savoir ce que vous pensiez de ces timbres ,car moi j’y comprends pas grand chose…desole je me suis mal expliques merci et a bientot
Perso je n’y connais absolument rien non plus, du coup ca peut aller du simple au double (voire au triple ?) leur valeur j’imagine.
D’ailleurs hésite pas à demander l’avis de plusieurs sources, pas qu’on te dise " Oh ça ca vaut pas grand chose vous savez, allez je vous les prends pour 10 ".