Estimation vaio vpc-ef2e1e

Bonjour à tous, je suis actuellement dans une impasse si je puis dire :slight_smile:

Je vais entrer en fac d’éco/gestion et voudrais apporter un ordinateur d’environ 15 pouces pour prendre mes notes et travailler, mais également pour jouer en qualité optimales à guild wars 2 :D. Mon Vaio étant trop lourd à transporter, et n’ayant pas les moyens actuellement (recherche de boulot) pour m’offrir le pc qu’il me faudrait, je souhaiterais vendre celui-ci, mais après des tonnes de recherches impossible de trouver un prix, je demande donc votre avis. Voici la config :

Processeur : AMD Athlon™ II P320 Dual-Core Processor, 2094 MHz
CG : ATI Mobility Radeon HD 4200
Mémoire : 4 go DDR3-SDRAM
Ecran : LED 17 pouces

Merci pour votre réponse et à bientot :wink:

slt
dans tout les cas vu la config si tu en tire 150 - 200 € ce sera le grand max tu n as pas de quoi racheter une 15 pour jouer
surtout que le dernier guild of war 2 est tres gourmand en video
voir ce tableau

www.notebookcheck.biz…

avec carte video pour jouer a gw 2

www.mistergooddeal.com…

Merci pour la réponse, je commencais a désesperer :).

Eh bien c’est déjà ça. Ma soeur va surement me le reprendre, et ce n’est pas mon seul moyen c’est histoire de faire une légère avance pour un futur pc portable, pour guild wars 2, l’ami de ma soeur me revend une unité centrale processeur e8600, ati 4870, 8go de ram, cela me suffira a le faire tourner raisonnablement bien pour 150 €. Voila voila merci pour ta réponse, cela va m’aider à ne pas arnaquer ma gentille soeur haha.

A bientôt.