Estimation svp avant revente

Bonjour, je voudrais savoir combien je peux revendre mon matos avant upgrade :
-Carte mere Asus P4T533-C Chipset i850e
-1.5 Go de Rambus PC800 Samsung (2512+2256)
-Cpu P4 3.06HT
-HeatPipe Thermalright SP-94+Ventillo Noiseblocker.

Le tout en parfais état, 100 % fonctionnel et tout tourne encore nickel avec.

merci :slight_smile: pour vos réponses.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

250E

Revends ta rambs séparément :oui:
Avec le PC elle ne vaudra rien alors que si tu la vends séparément tu feras fortune vu les prix de celle-ci :ane:
Laisse 512 dessus, tu pourras le vendre a ~200€, et revends les 1Go séparément :oui:

ha oui j’avais pas pensé a vendre separemment c’est peut etre possible, mais on doit plus etre bcp a utiliser de la rambus.

C’est quoi la différence entre la RAMBUS et la RAM que l’on utilise le plus couramment dans nos PC ?

Parce que je trouve que la carte mère n’a rien d’excpetionnel (socket 478, support 2 Go de RAM max en PC 3200/PC 4200, AGP 4x et pas de S-ATA), le processeur non plus et JUGE ne parle pas de carte graphique… Alors 200 € je trouve çà cher quand même…

moi je dirais 150 pas plus…Pas de SATA, PC 4200 max 2gb AGP4x sa vaut plus rien ca.

Pareil 150€ :neutre:

Ne pas oublier que c’est la rareté d’un produit qui fait son prix (éternelle loi de l’offre et la demande).
Ce fut un méga flop, bien que sur le papier, cette RAM avait des atouts intéressants
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rambus
Mais cette firme n’est pas si moribonde que ça et tente de se relancer avec la XDR -> actu

ben j’ai mis en vente sur le forum achat vente, dans la fourchette plutôt haute, on verra bien.
Merci pour vos conseils.
Juste pour la forme : la rambus PC800 enterre la ddr meme en PC3200 ; et le couple RAMBUS+i850e reste bien meilleurs que bcp de chipset recents.