Estimation revente config - Combien revendre ma config?

Voila je vais vendre ma config, j’ai déja trouvé quelqu’un mais je ne sais pas si le prix auquel je lui vend tient la route, je vous dirais le prix a la fin.

Ma config:
Boitier > Origine Fujitsu
Alim > Etonnant mais d’origine c’est une Fortron 300w
Carte mère > Asustek A7N8X
Carte graphique > Sapphire Radeon X800GT AGP 256ddr(un peu o/c de temps en temps pour jouer)
Proc > Athlon 2600+ XP @ 1.9ghz(jamais o/c)
Mémoire > Kingston Value select 2x512 DDR400 PC3200(jamais o/c)
Disc dur > 1 Maxtor IDE 80gg 7200tr/mn et 1 Western Digital IDE 80gg 7200 tr/mn
Lecteur > graveur Dvd Nec et un vieux graveur Traxdata(antiquité qui grave en 12x les cd-r :paf: )
Sinon il y aussi un ventilo 80mm 3 vitesses à l’arriere et un 80mm 3 couleurs en face avant.

Le prix auquel il veut l’acheter est de 300€ la tour, vous en pensez quoi?Moi ca me semble pas mauvais du tout :neutre:

:oui:

C’est aussi mon estimation: 300€.

A la limite si tu fournis un OS (XP), tu peux en demander un poil plus (20-30 euros de plus).

Hum mais je pense pas pouvoir lui demander plus car le XP est fourni avec la machine d’origine(Fujitsu Siemens)

Ok donc 300€ c’est correcte, merci :wink:

300€ c’est parfait !

Ok merci Bedou, je pense la vendre 300 cette après midi :super: ca me permettra de pouvoir acheter mon C2D 6300 ou peut etre 6400 :bounce: :smiley: et la ram :super:

Par contre j’ai une question qui évitera d’ouvrir un new topic,
J’ai une alim LC Power 420 watts avec ventilo 14 cm, quelle CG entre X1950 Pro et X1900XT 256ddr consomme le moins? Par contre je sais pas trop quoi comparé chez Nvidia autour de 200, 240 € max :neutre:

7900GTO vs X1900XT 256Mo—> C’est la question que tout le monde se pose.
ton alim ne m’inspire pas confiance parcontre :neutre:

Pourtant la gamme LC power fait partie du TOP 5 des ventes d’alim sur Rue du commerce et un vendeur en boutique info m’a dit que c’etais une assez bonne marque, pas la meilleur mais le rapport prix/performance est assez bon.

De toute facon, je ne compte pas faire d’O/C donc logiquement ca devrait aller…enfin je pense :paf:

Les LCPower ont connu des aléas de fabrication: les premières générations tenaient mieux "le choc" que les secondes générations… :smiley:

Sinon, la 7900GTO devrait un peu moins consommer que la 1900/1950XT, surtout en charge. La différence ne doit pas être trop grande, mais pour une alim un peu juste…