Estimation proco + carte mère

Bonjour , je vais revendre :
-UN CPU amd Phenom II x4 965
-Une carte mère Gigabyte MA-790XT-UD4P

Mais je n’ai pas de refroidissement cpu a donner avec , donc je me défoule sur le bundle .
Le bundle :
Un cooler master blade 120 .
Une equerre de slot
Un pont crossfire
8 Entrecroises et les visses qui vont avec
CD de pilotes
Une clé usb 8 go noname avec mode d’emploi et support CPU .

La carte mère est surprotégée avec l’embalage d’origine , c’est a dire ,
une couche de mousse fournie avec les cm gigabyte
La cm gigabyte dans un sachet anti-statique pour les carte mères . (asus :P)
Une deusième couche de mousse
Le tout Entouré par un sachet plastique fournis avec les écrans .
Dans la double boite d’origine scotchée a mort + entouré de deux couches de papiers a bulles.

Voila , ca vaut combien tout ca ?

L’emballage, rien :o

je dirais dans les 250 euro environ, mais pourquoi le vendre?

Il ya 2-3 mois j’avais du vendre mon pc , new gen en PH II et 5850 , j’ai revendu piece par piece et ce que j’ai pas vendu , ca a fini dans le tirroir. Et en me remontant un pc , car je suis revenu beaucoup pluss tot j’ai oublié ces deux la :paf: et une fois acheté un i5 750 et une cm gigabyte bah je me suis apercu de ca , en approche des hd 6000 , je vais revendre plein de truc pour me payer la creme de la creme en CG .


Je revend aussi cet écran : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/52806-VH192D.html) 60 € a debattre fourni avec cable VGA et cable d'alime , c'est bon pour le prix ?

Sinon , quelqun a une idée des prix des hd 6000 ?

Sinon d’autres avis sur le prix des composants ?


les photos : [www.megaupload.com...](http://www.megaupload.com/?d=YNMITNJG)

Sinon d’autres avis sur les up intempestifs??? Non parce que c’est pas comme si y avait 3000 sujets et que ton sujet finissais 3 pages plus loin au bout de deux heures hein .
Sinon 250 euros semble déja pas mal je suis d’accord avec virus.

Ok merci , mais je n’avait pas en tête de "upperé hein , juste savoir c’est tout …