Estimation prix (vieux) pc en pièces détachées

Bonjour,

Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, j’ai eu beau chercher, je pense que cette catégorie est la plus adaptée.

J’ai un pentium 1 166mhz avec rad sans ventilateur, carte son, carte video s3 trio64 dsp3364p 2Mo pci, 2x8Mo EDO, carte mère sans port agp, 4xPCI, 3xISA, 4xEDO, 2xSDRAM
Je le vend sans disque dur, sans lecteur cd, sans lecteur disquette, sans boitier et je sais pas si je mets une alim vu qu’il y a pas de boitier mais elle fait 250W

Je ne sais pas à quel prix le vendre sachant qu’il marche très bien mais sachant qu’il faut ajouter le hdd, les lecteurs et le boitier, AT qui plus est (j’ai un boitier AT mais avec le coté découpé comme les côtés des boitiers ATX)

Merci d’avance,

Nicolas

ca se vend pas ca, ca se donne :smiley: :lol:

moi je me disais que cpu : 3euros, carte son : 5euros, carte video : 5euros, ram : 7euros et carte mère 10euros sa nous fait 30euros (ou 70¬ à un pigeon qui confond 166mhz avec la taille en Go du HDD et qui voit pentium donc pentium4)
mais bon…

ou alors pièce par pièce, le prix risque d’être plus important comme sa, je fous tout sur eBay et roulezz (bon, plus cher de frais d’insertion que de matos mais bon…)

• 1 pour asp& : ca se donne
    ou alors 20/30 euros max

rajout d’un lecteur cd 8x et d’une carte réseau 10/100