Estimation prix ordi portable

j’aimerai savoir se que vaut mon ordi.
Acer 5602 wlmi
intel core duo 1.66ghz
667MHZ fsb
2mb L2 cache
15.4 WXGA crystal bryte
intel graphique media accelerator 950
80GB HDD 5400rpm
dvd super multi double layer
1GB DDR2 dual channel (extensible a 4GB)

je déplace dans la section Matériel>portable, ici nous prenons que les ventes
Merci pour ta compréhension et ta patience :jap:

Dans les 700 €, probablement.

avant de repondre, de quand date-t-il ou en est la garantie est dans quel état est-il?

Certainement pas 700 euros.

Il ya pas lgtps, il y avait un toshiba (marque largement meilleure) et bcp mieux équipé notamment au niveau de la cg à 799 € à la fnac donc neuf donc garantie 1 an.

ça dépend si il est encore sous garantie ou pas.

à la louche 500 euros si il est encore sous garantie sinon 300 ou 400 euros.

ça se déprécie tellement vite la micro qu’il ne faut pas comparer par rapport aux prix d’achat mais par rapport à ce qui se fait maintenant.
Et puis déjà un acer :confused: alors d’occas :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

550 - 600 EU

Dans les 500 à 600 euros je pense…

+1, max 500 Euros

deja les acer il on aucun defau il son hyper fiable et il ne chauffe pas un pete!! mon pc il a 6 moi et il est donc encore garanti 6 mois.

et il a la cam intégré et un tas de logiciel d’origine qui son excellents

Déjà Acer est une mauvaise marque et tu pourrais faire un effort sur l’orthographe.

Par ailleurs, tu as eu des avis à peu près concordants. Si tu penses que ton ordi vaut de l’or garde le mais ce n’est pas un up qui va nous faire changer d’avis.

NB : 12 fautes avec la ponctuation en une seule phrase !

De dire qu’Acer est une marque sans défaut… faut pas pousser quand même ! D’autre part, tu veux une estimation (ce qui a été fait et dans des valeurs tout à fait correctes) ou tu cherches à le vendre ? Car si c’est pour une vente, il faut que tu postes un message dans la rubrique vente du forum…

En meme temps j’écris comme je veut ! A pardon j’ai oublié l’accent sur le e de “même”! Que je sache c’est pas le forum de l’éducation national ? Et je vois même pas l’interet de ta reflexion ! Et puis si moi je veux donner mon avi sur acer je le fais ! Aprés si tu es pas d’accor tan pis mais ne l’affirme pas comme si ton avis étais le bon !

Je suppose que ça s’adresse à moi…

Et bien tu dis : “deja les acer il on aucun defau il son hyper fiable et il ne chauffe pas un pete”. ça ne ressemble pas un avis mais à une affirmation. Ensuite, je te dis le contraire, qu’Acer n’est pas une bonne marque. Tu n’as qu’à jeté un oeil à ce forum (ou à d’autres), ou faire un sondage et tu verras bien si Acer rime davantage avec parfait ou avec mauvais.

Quant à l’orthographe, il n’est pas besoin d’être à l’éducation nationale pour écrire correctement. C’est une règle de politesse, comme dire bonjour ou merci. Tu attends que l’on regardes ton post et que l’on passe un peu de temps pour te répondre, il est normal que tu prennes le temps de relire ta phrase pour que nous n’ayons pas à déchiffrer. D’autant plus que tu viens de prouver que tu savais écrire à peu près sans aucune faute.
Si tu ne comprends pas cela, pour ma part je ne comprends pas l’interêt de répondre séchement au lieu de te contenter de faire dorénavant un petit effort sur l’orthographe. :neutre:

Trés cordialement :slight_smile: