Estimation prix de ma config, pour peut-être mis en vent occasion

Bonjour à tous,

Je me demande si il n’est pas temps de remplacer mon petit shuttle, c’était à la base une machine de salon dédiée multimédia, mais c’est depuis devenu une machine de bureau, rôle pour lequel un tour serait plus appropriée. Je me dis que dans ce cas, autant le vendre à quelqu’un qui chercherait un petit média center “design” à bas prix, et me pencher vers l’achat d’un tour “puissante”, vu que je bosse dans la vidéo et le multimédia (suite CS4, etc)

Je vous demande donc un peu d’aide pour estimer un prix correct pour une vente

Voici la config :

Shuttle SN95G5
Processeur AMD X2 4600+
2 Go RAM
200 Go Disque
GeForce 6600 GT 128 Mo RAM
graveur DVD

Il tourne comme une horloge et est en excellent état.

Qu’en pensez-vous ?

PS : une fois un prix correct estimé, je créerai un sujet dans “achat-vente”, bien sur
Edité le 20/04/2009 à 03:45

120€ parce que c’est un shuttle ? Sérieusement, ça ne vaut quasiment, même si c’est un shuttle …

Oui voilà 120-130 paraît correct

mmmh j’étais à peu près dans cet ordre de prix, tu me rassures

Je ne mise aucunement sur la notoriété de la marque shuttle, c’est juste pour préciser la destination de la bête : plutôt dans le salon que sous le bureau.

Moi je dirai 180€ mais pas plus.

Sauf si tu tombe sur un amoureux des shuttle là tu peut monter à 200 voir 250€ :ane:
(It’s a joke)

Ce serait une erreur de le vendre a moins de 150€. La cote n’est pas la même que sur un PC classique.

Une personne qui cherche ce type de matos n’est clairement pas axé puissance, mais bel et bien polyvalence ou petite config’ multimédia (de salon ?).
Pour ça le X2 4600 est bien suffisant et couplé a une HD4350 tu as un truc “parfait”. Il faut donc juste valoriser l’ensemble et remettre les choses dans leur contexte.

Si l’ensemble est vraiment en bon état, ne le met pas en vente a moins 200€.

Moi, je dirai environ 150 euros (175 euros grand grand max), 250 euros est beaucoup trop.

Moi je dirais au moins 150€, un Shuttle c’est quand même pas n’importe quoi et ça reste assez recherché comme PC de salon, de plus il n’est pas du tout largué (ça aurait été un P4 OK, mais là c’est quand même un double coeur encore assez performant)

Outch pardon, j’ai pas regardé le processeur mince de mince j’ai lu trop vite !

Un 4600+ X2 c’est pas de la mouise, effectivement 150€ c’est peu pour ça (avec une 6600 GT tranquil ;))

Ecoute oui Almalexia a tout juste :oui:

Bon merci à tous :super:

Je clos le sujet et je reviens dans “achat-ventes” si je décide de m’en séparer