Estimation PC Portable Toshiba A100-766

Specs:

  • Processeur Intel Core Duo T2250 1.72 Ghz
  • Mémoire 1024 Mo DDR
  • Disque dur 120 Go
  • Ecran TFT 15,4" WXGA
  • Carte graphique Ati Radeon Mobility X1400
  • Graveur DVD±RW DL
  • Modem (RJ11)
  • Ethernet Lan 10/100 (RJ45)
  • Carte Wifi
  • 4 ports USB2
  • Firewire
  • Etc…

Je pense le vendre, il est COMME NEUF, j’insiste bien la dessus, pas la moindre trace, comme sortie de l’emballage !!

Il est garantit encore 2ans (enfin presque, septembre 2009) par Toshiba avec enlèvement sur site!

Dans sa boîte avec manuel, cd, chargeur…

Combien je pourrais en tirer, vu son état et sa garantie ?

http://i108.photobucket.com/albums/n35/Julien1843/DSC02216.jpg

http://i108.photobucket.com/albums/n35/Julien1843/DSC02214.jpg

http://i108.photobucket.com/albums/n35/Julien1843/DSC02213.jpg

http://i108.photobucket.com/albums/n35/Julien1843/DSC02212.jpg

Mhhhh … le proc est assez âgé (c’est un core duo, mais même), la carte graphique plutôt limitée, mais, il y a une longue garantie encore. Donc je pense que 500/550€, pour un portable d’occasion de cet acabis est un bon prix.

PS : mauvaise section =)

J’ai pas mis une annonce seulement une estimation donc pas vraiment mauvaise section… :smiley:

Sinon euhh 550€ je trouve ça très léger, je rappele que le portable est garantie 2ANS ENLEVEMENT SUR SITE, c’est pas rien!!

Et Il est NEUF, voir photos!!

à 550€ je vois des portable avec Celeron ou P4… :frowning:

Ben, ça reste quand même de l’occasion :confused: Et le proc est pas récent, donc moi, si on me le propose à plus de 550€, je préfère investir 50€ de plus (600€) et acheter un pc neuf chez Asus qui aura un meilleur proc et qui sera garantis deux ans aussi,avec enlèvement sur site … :confused:

Je savais pas que les Asus était garantie 2ans d’origine avec enlevemnt sur site…

Cela dit le SAV Asus de ce que j’en ai entendu, ou plutot lu, hum :sol:

Apres à 600€ je sais pas ou tu le vois, moi le 1er que je vois la est à 649€, le processeur est moins bon que le mien, la carte graphique est inférieure, et connaissant un peu les Asus je suppose que le HD est un 4200 tpm…

www.laptopspirit.fr…
Mwé, en effet, c’est pas 600, c’est 675€ =p le 2 Go de ram + T2130 sera plus performant sans doute ( www.tt-hardware.com… , le T2250 est cadencé à 1.73 GHz, le T2130 à 1.86 GHz, à architecture peu ou prou équivalente, c’est plutôt la fréquence qui va jouer) et t’as Vista.

Je reste sur ma position, un pc d’occasion, c’est 2/3 de sa valeur max … PS : le SAV de Toshiba, on peut aussi le critiquer, aucun SAV n’est parfait malheuresement, suffit que tu tapes sur google SAV Toshiba ou SAV HP, ou que sais-je encore, tu trouveras toujours des critiques plus ou moins fondées :/)

Peut être mais Asus à une sale réputation pour son SAV contrairement à Toshiba… Du moins j’ai lu beaucoup d’histoire (mauvaise) avec Asus et plutot des bonnes avec Toshiba… Je dis pas ça pour vendre :o)

Apres Vista tu parles avec le Asus à 679€ ? C’est un argument de vente ? Parceque bon… :yeux4:

Farore9301 a completement raison, ton pc est entre 500 et 550 € grand max mais alors 550 grand max si le mec est un pigeon.

de toute maniere SAV bon ou pas, ce n’est pas vraiment ça qui sera décisif. de plus j’ai eu une expérience personnelle entre toshiba et asus pour les sav et (même si c’est un cas particulier) j’ai été plus satisfait pas asus.

la carte graphique était bonne à l’époque mais maintenant est completement dépassée. c’était un bon pc de gamer et tu le vend comme un bon pc pour gamer alors qu’il est devenu un pc de traitement de texte et surf internet. donc tu descend le prix car tu ne vise plus la clientelle d’origine.
voilà ce que j’en pense :slight_smile: mais je n’ai pas la parole sainte :ange:

Faut pas déconner je l’ai jamais présenté comme un PC de gamer, et c’est pas non plus un PC de surf et traitement de texte…! Un PC de surf et traitement de texte on peut en avoir à 200e d’occaz, pas besoin d’un core duo ni d’1go de ram, ni d’une CG…

Bref avec ce PC on peut jouer sans problèmes aux jeux videos, mais pas au nouveau, jusqu’a 2005 ça passe.

550€ vu son état et la garantie, non ça me parait trop peu désolé…

Ben, tu nous demande notre avis, je te donne le mien, à toi de voir si tu veux le respecter ou pas, ça m’apporteras rien au final de te dire qu’il vaut 550€ ou 700€, j’ai pas droit à une commission … :confused: Et même si j’y avais eu droit, ça aurait quand même été 550€, c’est ce que j’y mettrais au max.

600 maxi car au dessus y’a des pc neuf et aussi perf que le tiens. Aprés tu peut toujours trouver quelqu’un qui te le prendras plus chére :neutre:

pour 600 € t’as un super Dell, 500 voir 550 € c’est très bien comme prix et même si c’est un PC comme neuf, comme tu dis ça reste toujours de l’occasion, c’est comme une voiture sauf que là c’est un PC et la technologie s’améliore chaque année donc si t’espérais le vendre 100 € de mons par rapport au prix où tu l’avais acheté, je crois que c’est raté.