Estimation PC - Afin de le vendre

Hello a tous :slight_smile:

J’aurais besoin de votre aide pour estimer une config, afin de la vendre. La voici:

-XP1800+
-Tour antec avec alim antec true power 430W (tour vendu avec l’alim, j’ai pu la réf en tete)
-Carte mère Asrock (A7N-E ???)
-512Mo DDR (2*256Mo)
-Disque IBM 80Go 2Mo de cache 7200tr/min
-Carte graphique TI 4200 64Mo Fanless (Zalman)

Merci par avance :jap:

250 €
et encore sans écran ça risque de pas passer !!!!!!

Ok.
Merci de ta réponse :slight_smile:

Je ne cherche pas a en tirer profit.
C’est juste pour en tirer un ptit qqchose.
Je ne tient pas à “arnaker”.

D’autre estimation ? :whistle:

250€? non non beaucoup moins que ca, désolé de te dire ca mais le processeur es…vieux, je ne te parle pas de la carte graphique qui est une antiquité, tu va en tirer…aller 50€, non sans déc, encore tu aurais une bonne carte graphique, 1gg de ram…et encore.

Un exemple que je te donne, j’ai vendu ma tour il y a presque 2 semaines maintenant, cetais un 2600+ avec 1 gg de ram, 2x80gg de disc dur, une Radeon X800GT 256DDR, j’en est tiré avec du mal 350€ parce que quand je disais 400€ les gens rigolaient :paf:

Donc ta config…malheureusement et je dis bien malheureusement ne vaut plus rien ou presque(je peux te dire que vendre ma tour 350€ alors que la carte graphique je l’avais acheté 198€…ca fait mal :MDR )

Tchao l’ami et je ne dis pas que ma science est exacte, je dis ce que je pense :wink:

150 euro

Donc environ 200 euros… mais certainement plus près des 150 si tu veux t’en débarrasser… et si tu y arrives. :confused:

Et comme les gens maintenant regardent beaucoup les pc dans les grandes surfaces…à peine 400 ou 500€ tu as une tour 2 ou 3 fois plus puissante…alors comme dis notre ami fbzn “plus près des 150 si tu veux t’en débarrasser… et si tu y arrives” franchement 150€ tu as trouvé le pigeon idéale, vend tout de suite :bounce:

2x plus puissante je suis pas sur, la CG est quand même pas si mal et doit encore être au niveau voire supérieure que le chips intégrés intel…

Merci pour tout ces avis :slight_smile:

Je vais le vendre 150€.
Je vend avec un graveur DVD MSI, ca change tout :ane:

Banco pour 150€ on va dire. C’est pas de l’arnaque non pu :neutre: