Estimation Packard Bell

Bonjour à tous , n’y connaissant quasi rien en info, je me redirige sur ce forum afin que vous puissiez m’éclairer sur le prix d’un PC fixe que je souhaiterai vendre afin d’amortir un éventuel achat d’ordinateur portable par la suite :). N’oublions pas que c’est la crise :frowning:
Merci d’avance à vous, je vous donne les infos ci-dessus que j’ai trouvées, mais je suppose qu’il manque des choses … :

Packard bell : il doit avoir … 2 ans bientot 3 je pense

Système : Windows Vista Home Edition
Processeur : DualCore Intel Pentium D 930 , 3000MHz
CPU : 3.00 GHz Intel pentium D CPU
Mémoire système : 2048Mo
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7500 LE
Disque dur : 220go
Lecteur Optiarc DVD RW AD-5170 ATA Device
Ports usb…
Pas de carte réseau Wifi, enfin jcrois, vu que je met un adaptateur reseau usb pour etre en wifi :[ mais bon apparament c’pas cher a acheter … !

J’ai rien compris à ce que j’ai marqué :smiley:

plus d’info issu d’everest :

Propriétés de la carte mère:
Fabricant Packard Bell BV
Produit Cuba MS-7301
Version 1.0
[ Processeurs / Intel® Pentium® D ]

Propriétés du processeur:
Fabricant Intel
Version Intel® Pentium® D
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d’horloge courante 3000 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.1 V

Identifiant du socket Socket 775

[ Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB] ]

Propriétés du moniteur:
Nom du moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Identification du moniteur BNQ76DC
Modèle BenQ FP72E
Taille d’affichage maximale visible 34 cm x 27 cm (17.1")
Ratio d’aspect de l’image 5:4
Fréquence horizontale 31 - 83 KHz
Fréquence verticale 56 - 76 Hz
Gamma 2.20
Gestion du mode DPMS Standby, Suspend, Active-Off

Merci d’avance
Bisous !

Donne le à un petit cousin, tu n’arriveras pas à le vendre :arf:
Si malgré tout tu y tiens, je dirais 100€ :neutre:

Salut,

100€ :neutre: je le donnerai à quelqu’un de la famille ou le mettre de côté, ça ne vaut quasiment plus rien malheureusement

100€ me conviendrait beaucoup à vrai dire ^^ Mais je ne sais pas où vendre celà… :frowning:

Un ordinateur comme cela, piiouu c’est dur, trouve quelqu’un de ta commune (un voisin pour son enfant) 100€ hopla =)

Non seulement tu n’en tirera pas grand chose mais en plus tu n’arriveras je pense pas à le vendre sur le net :frowning:

Okey merci à tous ^^ je vais le garder alors =[

Bonne après midi :slight_smile:

Ne soit pas déçu, si ton nouveau un jour plante ( ce que j’espère pas ) tu sera très très content d’avoir un autre en stock provisoirement

Eh ça sent le vécu :jap:

Ne te décourage pas et poste ici====>http://www.clubic.com/forum/petites-annonces-ventes-achats/ :jap:

Je pense que 100 € est un bon compromis vu qu’il y a l’écran.
Il pourrait l’utiliser comme serveur de stockage ou comme PC de secours.
Quelqu’un qui a juste besoin d’un PC pour faire de la bureautique cela lui conviendrait, d’ailleurs il y a des demandeurs d’emploi qui serait content d’avoir un PC pareil pour faire du texte etc.
Qu’il essaie de trouver quelqu’un de son entourage pour lui proposer pour 100€ ou sinon qu’il l’offre à quelqu’un qui en a réellement l’utilité.