Estimation msi ktn delta 2 platinum socket A

Bonsoir,

pourriez vous me dire à combien vous estimez ma carte msi ktn delta 2 platinum socket A?

merci

svp j’ai besoin d’une estimation

personne pour une estimation?

10€ :neutre:

je demande une estim serieuse svp

up


k7n delta 2 platinum par msi en socket A

K7N c’est deja mieu que KTN :sarcastic:

ok mais le vrai prix?
environ

Ben c’est du soket A en chip NForce 2 je crois, tres sincerement c’est vraiment tres tres dépassé, si tu en tires 10€ c’est bien.

Aujourd’hui on trouve a 60€ des cartes meres neuves permettant de mettre des A64 double core :neutre:

une carte comme ça c’est largement d’actualité et ç’est très repandu nldr avec un cpu style sempron 3000+ t’arrive à avoir une bonne config je pense
www.clust.com…

rien qu’en neuve elle coute près de 63euros sans compter les frais de port donc arrête de raconter des salades

Les proc en soket A ne se vendent plus ou alors a des prix exorbitants pour leurs perfs.
La DDR1 coute presque deux fois plus chere que la DDR2

Qui va encore t’acheter cette carte mere au dessus de 30€ ?

Apart quelqu’un qui veut pas changer de PC mais qui a grillé sa carte mere sinon je vois pas…

tu es un peu décalé de la réalité je pense

Non c’est toi qui vit dans le passé, ta carte mère a 5 ans passé :confused:

Enfin tu peux toujours la mettre a 30€.

Pas au dessus de 35€en tout cas, car le lien que tu mets c’est une à 63 €.
On trouve des cartes meres de socket d’aujourd’hui à ce prix là.
Donc si une personne grille sa carte mere socket A elle prefere mettre 100€ et avoir un pc un peu plus rapide que de acheter une CM socket A à 63€ et pas gagné en perf…

ok merci quand même garde ton conseil, je ne te suis pas dans cette direction

Cette carte je l’ai eue par le passé et elle dépotait en o/c et elle était archi bien équipée et surtout vendue aux alentours de 90 € en 2003… par contre il faut savoir relativiser et vivre avec son temps, cette carte (d’autant plus que c’est de l’occaz) ne vaut et ce seulement si elle est en excellent état et vendue avec sa boîte d’origine et tous ses accessoires plus qu’environ 35-38 € et n’intéressera comme disait snake de Lille uniquement une personne folle amoureuse de son xp barton dont la cm a grillé et qui ne veut pas investir dans un renouvellement complet de config (cpu/ram/cg pci-e etc…) :neutre: