Estimation FX 60

Bonjour a tous!

J’aurais juste voulu savoir a peu près combien s’estime un FX 60 en occasion, il est munis d’un Freezer 64 Pro neuf)

Merci a vous!

edit: pour la vente bien entendu!

Ou sinon s’il y existe des socièté de reprises de matériels (mais qui ne se foutent pas de la tronche du client!)

Pour le FX60, je pense que tu auras du mal à le vendre :neutre: Personne ne mettra 400€ dans un proco dépassé (je parle temporel, pas des perfs) :neutre:
Pour ta deuxième question, je pense que ça n’existe pas :confused:

Okay
Merci de ta réponse!
Il va falloir trouver quelqu’un qui veut faire un dernier upgrade sans tout changer sa config

Est ce que un Raptor 74Go (8Mo)+ 325 roros ca peut le faire??

(en gros, ca cote quoi ce DD??)

J’ai acquis mon 74Go 8Mo pour 150€ neuf en Mai de cette année sur Montgallet :neutre:
Tu voudrais échanger ton FX contre un Raptor + 325€ ? Je pense que tu seras gagnant, fais bien attention à la révision du Raptor par contre :wink: Les LFC0 sont plus silencieux :slight_smile:

J’ai baisser le FX a 450 roros, donc apparament ca ferait le raptor a 125, donc ce n’est pas si mal??

En tout cas merci de ton aide!! :wink:

faut vraiment tombé sur un pro-amd parce qu a ce prix ta une bon core2duo :neutre:
mais ton prix et bon ca les vaut :confused:
ou faut quelqu un qui veut upgrader
je crois savoir ou tu peut vendre ton truc va voir tes Mp ca devrait interessé les gens labas

Bha oui, le problème de processeur FX c’est que pour son prix neuf on peut acheter un processeur Core2Duo sa carte mère et de la ram.
Donc il vaut vraiment pas le cout au prix ou il est proposé, soit environ 650€ neuf et 350€ d’occaz. A 250€ il deviendrait intéressant mais au-dela autant se préparer à passer au Core2Duo.
:neutre:

je veux ton FX-60, mais j’ai pas d’argent :MDR
Pour ton FX-60, s’il monte bien en o/c ,je trouve que Raptor + 325€ serais très bien :super:

FLC0 ^^ car c’est le firmware 31., alors que les FLA0, sont du 21. :smiley: , j’ai les 2 et c’est vrai que le FLC0 est plus silencieux, et faut désactivé le NCQ sur le FLA0, sinon transfer pourri :MDR

Pas de NCQ sur les Raptor il me semble Chris, sauf sur les modèles possédant 16Mo de cache, donc les modèles 150Go et les derniers 74Go et leurs dérivés 36Go :slight_smile:

J’ai FLC0 et je ne crois pas avoir entre-aperçu l’option NCQ :neutre:

L’options NCQ se fais à partir du pilote (Primary Channel ou quelque chose ocmme sa)… DU moin, sur le NF4, il y a un testeur de vitesse de transfer, et des options que l’on peut cocher. Il y a le Command queuing, que j’ai du désactivé sur le FLA0, car comme c’était la première version, il ne devait pas le désactivé comme mon FLC0 :smiley:

C’est chaud a vendre un FX60, niveau perf c’est pas terrible (vue le prix qu’il coutait) apres ca va dependre de l’o/c qu’il peut encaisser.
un E6600 vaut moins de 300euro, et est plus performant a ca frequence d’origine.
Un bon x2 4400+ fait tout aussi bien qu’un FX60 :neutre:
la proposition du raptor est genereuse, perso j’hesiterai pas

Regarde ici Chris : http://www.wdc.com/fr/products/ProductMatrix.asp

Tu as 2 séries de Raptor, celle qui découle du 150Go qui possède le NCQ, et la série que toi et moi disposant.

Si la FLA0 est plus ancienne que la FLC0, alors pas de NCQ puis la FLC0 date d’avant l’apparition du 150Go :neutre:

On va trop etre hors topic, mais le nForce 4, active le Command Queuing Par défaut. Si le DD ne le gère pas, il va se faire désactivé… Quand je vais être à la maison, je vais prendre des screens. mon FLA0, avais un taux de transfer de 9mo seconde, et quand j’ai désactivé cette options, il a remonté a 68mo/s. Ce qui fais que le changement de firmware a corrigé ce bug :neutre:

edit : regarde ici http://aopen.jp/tech/faq/mb/images/nforce4_raid.jpg

Fin du Hors Topic, retournon a nos mouton, :miam:

Il monte bien se FX-60?

Entre la compatibilité par le nForce4 et la présence de la fonction sur le DD, il y a une différence :wink:

Mais ça n’empèche pas que cette option se soit activée sans que le disque ne la supporte, d’où la perte de perf :neutre:

il la bien vendu

Il faut quand meme pas exagérer, selon les benchs les FX sont nettement plus performant sur les calculs à virgule flottante il me semble. ce qui explique leur prix prohibitif, mais depuis le Core2Duo plus rien ne justifie leur valeur mirobolante.

Oui je sais :wink: Sur Paris il me semble en plus :wink:
Mais son post date de début novembre comme ma réponse :paf:

a frequence egale, j’ai des doute…
je met au defis au FX60 de rivaliser avec mon 4400+ a 2.6Ghz, et si difference il y a, elle doit vraiment pas etre enorme, ou alors c’est sur des truc que je me servirai jamais, et que j’ai jamais vue :neutre: