Forum Clubic

Estimation d'une configuration :

Bonjour All’s

Je voudrais savoir à combien vous estimer ma config car je compte vendre mon pc :

Tous ce matèriel à 6 mois .

Boitier : Antec Nine Hundred
Processeur : Pentium 4 3.4ghz socket 775
Carte mère : Gigabyte EP35-DS3
Ram : Corsair Twinx 2X1GO PC6400
Graveur : Pioneer DVR216D
Carte Graphique : Asus X1950Pro
Alim : Fortron Green Power 400W
Moniteur : Asus 17 pouces
HDD: 160GO Sata II Seagate

1. Quel est votre estimation ?
    Edité le 14/07/2009 à 21:45

250 euro gros max

oui 250

voir 300 vers un pigeon !

(le matos lui date de plusieurs années déja …)

Mauvaise section :neutre:

www.clubic.com…

si tu change le proc" x) t’arrivera à plus mais le P35 est vieux et n’a tenu que quelque mois (4-5 je pense) avant d’être remplacé par le P45

Mais si tu trouve un bon pigeon ça peux aller dans les 400€ juste pour la “beauté” du matos xD (le boitier ‘tuning’, et la CG avec un gros rad )

Mais je pourrais savoir combien tu l’as acheté ? :ange:

Suffit de mettre un Core 2 duo + une HD4850 puis c’est reparti pour 6 mois ou plus :wink:

Donc pour vous je peux espèrer de le vendre 300€ ?

Je l’ai payer 700€ il y a 6 mois .

Tu t’ai fais arnaque :etonne:

+1 et sévèrement

Ouai je vois sa effectivement :s

J’espere en tirer au moin 300€ si possible vu que le matèriel à êtes acheter il y a tout juste 6 mois .

A part le boitier, CM et RAM, le reste de ta config a au moins 5 ans :neutre: alors la revendre 300€ va être un miracle :neutre:

Tu la acheter ou ta config ? Edité le 14/07/2009 à 22:03

Je l’ai acheter à montgallet .

Ta acheter sur internet ou tu t’ai fais arnaque par un petit chinois au magasin ?

Oui effectivement comme je ne mis connaissait pas beaucoup j’ai suivi les conseil d’un vendeur et malheureusement je me suis fait arnaquer comme beaucoup de personne j’imagine :s

oui comme beaucoup mais toi au moins tu n’as pas été chez carrefour où là ils te l’auraient mis mais mis encore plus profond :MDR
[spoiler]:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:[/spoiler]

Vendre un P4 y a 6mois… sérieux c’est une honte… :neutre:

Il t’a filé une bonne alim au moins, il manquerait plus qu’il te file du no name… m’enfin, sinon j’suis d’accord avec les autres pour les prix :confused:

Ouai mais il aurais pas eu un vieux processeur pareil :arf:

ça dépends toujours chez qui … :neutre:

Souvant ils mettent de vieux Processeur avec 2-4Go de ram et une carte graphique ATI HD3650 et ils vendent ça 500-600€ :paf: