Estimation d'une config pour la vente

Salut :hello:

Voila je vais revendre une partie de ma config, je me suis fais une petite idée du prix deja mais j’aimerais bien avoir l’avis de plusieurs personnes :oui:

Donc je détaille la config en question

Pièces en vente:

DFI UT Lan Party NForce 4 Ultra D (plus garantie)
A64 X2 3800+ 939 avec XP90C et son ventilo Enermax, le proc est encore gatanti 2ans et tient 2.5Ghz sans soucis
2x1Go GSKill PC4000 HZ 3-4-4-8 garantie a vie
Sapphire X1950XT 256Mo surmontée d’un HR03 avec ventilo Enermax, la carte est de fin 2006
Enermax Liberty 500W datant de juillet 2006

Voila, merci de me donner vos estimations :jap:

bonjour, tu a quoi comme boitier?il est en bon état(rayures/griffes,brulure de clopes :p)?des lecteurs/graveur?la licence windows est avec?
sinon juste comme ça c’est surtout la carte graphique qui montera le prix.

Non non je ne vend que les pieces listées ci dessus, rien d’autre.

Le boitier est deja vendu et je garde ma liscence, mes dd et mes graveurs :wink:

c’est très dur d’estimer un prix de vente, ça dépend si tu veux vendre sur ebay ou annonce journal(quoique je sais pas si ça se vendra), mais je dirais presque au pif 250-300€, en tout cas pour comparaison j’ai revendu y a pas longtemps un athlon 64 3200+,7600gs,msi série k8nf,1 go 3200 corsaire,1 lecteur dvd,1 bloc lecteur 9 en 1, le tout en boitier pour 240€, mais je pensais en vendre pour 150 :stuck_out_tongue:
Edité le 09/10/2007 à 08:32

D’acord merci.

Ca me parait assez faible quand meme, c’est tout de meme un X2 et une X1950 avec 2Go de bonne ram et l’une des meilleurs carte mère en NF4.

Comme je l’avais dis j’ai deja un prix en tete et j’ai meme deja 2 acheteurs a 400€ sans l’alime :d

Moi je dirais 300-350 euros (c’est quand même que du s939 et “seulement” un 3800, quand tu vois le prix des AMD en AM2 actuellement… en plus la XT on pouvait la trouver neuve à 150 euros il y a pas longtemps), mais si tu peux le vendre 400 euros (et plus) tant mieux :slight_smile:

Moi je dirai au pife:
memoire = 70 euros
carte mère + proc = 100 euros
Carte graphique +bon ventirad = 120 euros
alim = 55 euros
Total = environ 350 euros grace à ta CG+ventirad.


Le gros problème reste à savoir qui achetera une carte mère non évolutive + ram en fin de vie .