Estimation d'une config complete

bonjour a tous,
voila j’ai un pote qui vend sa config (qui marche terrible) j’aimera savoir quel prix je dois negocier.voici la description qu’il m’a donne.
-boitier coolermaster stacker + porte vitree.
alim globalwin 420w low noise
-carte mere gigabyte 8knxp rev 2.0 (i 875)
-cpu intel p4 prescott 3.0 e (watercoole)
-memoire twinx corsair 2x 512 mo ddr 3200 c2 pro

disques durs s-ata:

  • 2 raptor 36 en raid 0
    -1 raptor 74
    -1 wd 200 giga 7200t 8mo de cache
    carte graphique leadtek fx 5950 ultra 256 mo (watercoolee)
    -graveur dvd lite on full 8x

  • rack de refroidissement coolermaster disque dur (cooldrive 3,4 et 6 )
    -watercooling (waterblock cpu et gpu asetek, pompe hydor,radiateur black ice pro double + 4 ventilo 120mm en alu+ reservoir exterieur
    -moniteur iisonic lcd 19 pouce
    -kit d’enceinte 5.1 hercules
    -ensemble clavier souris logitech lx 500
    -imprimante epson r300
    -divers (carte son xp game theater, joypad, joystick, jeux,)
    -cede avec os legaux( windows 98 + maj millenium )…

  • FACTURE A L APPUI
    voila j’attend vos avis il la vend 1500 euro CA ME SEMBLE INTERESSANT

Moi aussi, ça me semble correct. :oui:

merci de ton avis je pense que je vais craquer, si y’a d’autres avis ils sont les bienvenus

cede avec os legaux( windows 98 + maj millenium )
c’est un gag :lol:

oue et surtout il est accessible en cas de pepin.

no comment pour l’os.lol

Bah pourquoi ? elle perd 100 € du coup donc négocie à 1400 € :stuck_out_tongue:

je mettrai xp dessus

Sage décision :wink:

en meme tps si je vais chez l’autre voleur d revendeur pres de chez moi je suis pas sur que j’aurais tt ca pour ce prix la

et pis saura t’il ce qu’est un watercooling

bon vu les avis positifs…

T’emballes pas!c’est quoi ton utilisation principale ? les jeux ou polyvalent(multimédia,montage,bureautique etc) ?

jeux, encodage et mutimedia et retouche photo.
pourkoi ta mieux a ce prix la?

le lcd :confused:

je lai vu chez lui vu la marque je pensais que c’etait une merde ben je suis etonné comparer a son nec 17 pouce ya pas photo niveau image

ya une surface brillante a la facon des moniteur sony, y’a que l’entourage qui n’est pas terrible jte l’accorde mais pas de remanence ni rien alors pourquoi pas

Mieux,je n’en sais trop rien mais ce qui est sûr,c’est qu’un Athlon 64 serait nettement préférable qu’un Prescott(dont l’avantage principal est qu’il te fera faire des économies de chauffage :smiley: ).
Je ne te cache pas que j’ai une très nette accointance avec AMD et que je ne suis pas forcément objectif.Mais vu le nombre de forumeurs qui sont de cet avis…et surtout les tests.
http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page1.php tout est dit :sol:

oue je vais jeter un oeil sur le comparateur, l’histoire du chauffage c pas plus mal lol.
nan serieusement je sais que la majorite des joueurs preferent amd mais jai jamais accroche le coup du performance rating et quand a parler du 64 je n’en voit pas trop l’utilite pour l’instant (je peut me tromper).
je suis plutot cote intel sans relancer de guerre debile,je ne sais pas question de feeling peut etre.
je regarde ca de plus pret.

je dirais a vue de nez neuf,il y en a pour 2000€ or c’est de l’occass mais si tu as les facture,tu as toujours la garantie.
donc j’essayerais de negicier 1400€ vu qu’il est monter et que c’est des composants de choix.