Estimation d'un PC portable MD 41700

Bonjour,

Je souhaite vendre mon ordinateur portable MD 41700 acheté en mai 2004 mais je n’ai vraiment aucune idée du prix auquel je peux le vendre.
Je vous donne toutes les caractéristiques que j’ai en espèrant qu’elles vous permettront de me donner un ordre de prix :
Prix d’origine : 969,00 euros (en 2004)
Mémoire (RAM) : 256 Mo SAMSUNG
Ecran : 15 pouces
Processeur : Intel Celeron M
Composants : Carte LAN 10/100, modem, usb 2.0, wireless LAN
Vitesse du processeur : 2600 MHz
Graveur CD/DVD
Wireless LAN 54 Mbits
ATI Mobility Radeon 9000 IGP
Disque dur : HITASHI 40 Go
4 ports USB 2.0
1 carte PCMIA Belkin
Emplacement pour lecture de carte SD
Microsoft XP Home
Plus d’autonomie sur la batterie, obligation de travailler sur secteur

En vous remerciant par avance.

alors là … même pas 100€, c’est le prix des composants pris un par un, et montés soit même dans un pc de bureau (bah oui, y’a plus de batterie, donc c’est plus un portable …)
Et surtout, le fait d’acheter les composants NEUFS pour les monter soit même, c’est qu’il y a encore une garantie.

PS : le double post est évitable, surtout quand tu met deux titres différents, là c’est un peu gros … :confused:

je dirais pareil 100/150 euros 256 mo de ram on peu plus faire grand chose avec ca …et comme dit sans batterie ce n est plus reelement un portable .et il n est pas assez puissant pour avoir une utilisation genre transportable …pour faire du jeu chez des amis .

perso ce genre de machine je la garderais …pas trop vendable .ou je la filerais a un pote qui a pas d ordi pour qu il puisse surfer sur internet

Je ne peux que être d’accord avec ce qui a été dit ci -dessus :neutre: