Estimation debit @

slt ! j’ai consulter le site degrouptest et il me dis que club @ me filerai + qu’orange comment en etre sur ?
car si j’appele club @ il vont sans doute me mentir !

C’est qui club @ ? :confused:

+1 c’est qui club @ ??

Pour le débit s’il te débride ta ligne à fond quelque soit le FAI ça ne changera rien parce que tout dépend de ta ligne physique. Et quelle débits te proposent t’ils par rapport à Orange ?

club @ vous ne connaissez pâs le logo @ ? lol (internet) !!! bah pour le debit le service degroup test est indisponible pour le moment

Si si on connait mais c’est la première fois qu’on voit ça…

Club Internet est loin de @ :fou:

Pour le degrouptest donne nous les données dès que tu les auras.

pour orange j’ai 1216 kbps / 320 kbps
par club @ j’ai 1300 à 2600 kbps / 732 kbps

bizarre non ? je suis a 5828 metres du commutateur ! 63.61 db d’affaiblissement

Gros lol oui :sarcastic: @ signifie “Arobase”… fr.wikipedia.org… pour la petite histoire…

oui ! si tu prend CLUB INTERNET , tu sera connecter a la vitesse de Orange . D’ailleurs c;est pas clairement marqué 1216~1300 . y’a pas grande difference donc c’est pas mentir juste pas trop se mouiller .

je sais ce que veut dire @ je ne suis pas un cretin mais il ne faut pas avoir bac + 5 pour comprendre le sens de @ surtout avec club derriere et en parlant de fournisseur d’acces ! enfin la je trouve que tu va chercher la ptite bete ou elle n’est pas … sinon tjrs pas de reponse facile apres de parler mais d’agir ca c’est pa encore gagné pour certains " Gros lol oui "

avec ça

je suis a 5828 metres du commutateur ! 63.61 db d’affaiblissement

si tu arrive a avoir du 512 en adsl + ce serat déjas bien

j’ai exactement 1216/320 donc oui j’ai deja bien plus que 512 sa va, c’est pas encore naze mais bon quand je vois qu’a paris les types ont du 20 mega et que les fai leurs casent du 100 mega et nous ils nous laissent dans la merde sa me les brise un peu excusé l’expression sinon tjrs pas didéee du logiciel employé par orange ?

C’est toi qui a commencé je te rappelle, et c’est un peu toi qui nous a pris pour des crétins (“club @ vous ne connaissez pâs le logo @ ? lol (internet) !!!”).

Après ton débit est certes fonction de ton éloignement, mais aussi de la qualité de ta ligne téléphonique, j’ai une ligne de 1174m et j’ai un affaiblissement aussi peu élevé qu’un autre gars que je connais qui est à 870m…

Rappelle-toi que ce sont des valeurs théoriques sur Degrouptest, comme celles que les FAI te donneront ! Maintenant aussi, y’a pas si longtemps que ça ta ligne n’aurait jamais été éligible à l’ADSL…

Qu’entends-tu par le logiciel employé par orange ?

bah en fait je l’ai ai appelé pour leur demandé si je ne pouvais avoir plus de debit (adsl 2+ ect…) et la nana de chez orange me sort je fais un test et blabla bla elle me reponds apres 2 min que c’est completement impossible en derivant sur des offres promotionnelles je lui demande avec quoi elle a testé ma ligne elle m’a repondu qu’elle n’avait pas le droit de me le dire dc voila ma question y aurait-il qqun qui travaille ou travaillait chez orange et qui puisse me repondre ? quel est ce fameux logiciel de test ?
Edité le 15/08/2007 à 11:51

L’adsl 2+, malheureusement tu peux faire une croix dessus… Maintenant pour le test, c’est un logiciel fait “maison”… Vaut mieux avoir un débit légèrement en retrait par rapport aux capacités de ta ligne et avoir une connexion plus stable…

un petit plus j’ai des amis qui habite a 1 km de plus environ et qui ont 1125 650 en adsl 2+ pourant ils sont sur le meme repartiteur que moi donc si l’adsl de plus peut augmenter leurs debit plus loin plus pres il devrait le faire aussi je suppose m’enfin

Ca dépend aussi de la qualité de cuivre de la ligne téléphonique… Mais tes amis sont pas en ADSL2+ mais en READSL2 je pense…

oui je pense aussi je te remercie de ton aide merci encore @+

“Internet +” ? :jap:

le a de @ (arobase )

C’était pour te taquiner ! :hello: