Estimation de valeur de mon unité centrale

salut a tous,
voila je possede actuelement une configuration et je souhaiterai la vendre.J’aimerai donc savoir a combien pensez vous que je puisse le vendre

boitier soprano noir avec carton et garantie 6 mois(neuf et propre)+ventilo bleu
aimentation lcpower scorpio 480watts(cables modulabes ) (boite et garantie 6 mois)
carte mere msi neo4 (boite et nappes et garantie 6 mois)
processeur amd athlon 64 3200+ core venice scket 939 version boite
1go ddr corsair pc 4000
disque dur seagate en serial ata 80go 8mo(tré silencieux garantie 3 ans)
graveur dvd noir pionneer 110-d( mulitcouches et garantie 6 mois)
his excalibur x800gt 128 mo ddr ( tré silencieuse avec refroidissement eclairé en bleu)'garantie 6 mois et boite
le tout est comme neuf et garantie et livré avec tous les accessoires et boite dorigine
je pense le vendre au alentour de 900-950 euros!
qu’en pensez-vous.? merci davance

pourquoi tu souhaites la vendre :??:
elle tient encore la route cette config :neutre:

600-650€ pas plus :wink:

ben je voudré juste acheté un plus puissant guere plus mais c hisoire de pas tro perdre des sous sur cette configuration car dans 6 mois ca vaudra plus rien

Essaye de revendre ta CG par exemple pour te faire un peu d’argent afin d’en acheter une autre :neutre: , et pense aussi à o/c ton A64, ca fera pas de mal dans les jeux.

t’es peut-être pas obligé de TOUT revendre :neutre:

enfin tu fais comme tu veux :wink:

oué c’est ce que j’ai penseé a faire dailleur mon atlhon est deja overcloké en 3500+ et aucun probleme de chauffe (28-31° au repos et 37° max). et si je revend la carte graphique a combien je pouré la revendre sachant ke c’est une his excalibur ice-q x800gt 128 ddr

:oui:

Comme je l’ai dit, essaye de pousser ton 3200+ en achetant un autre ventirad genre Zalman CNPS7000B-Cu, revend ta X800 GT pour viser une 7900 GT ( le meilleur rapport perfs/prix du moment ) et voilà ta bête regonfler à bloc !

Un peu plus de 100 €, ce qui te ferai au final une 7900 GT pour 250 € environ.

oui peut etre que c’est la meilleure solution surtout qu’ elle me tente pas mal la 7900gt
merci du conseil

A mon avis c’est le choix le plus raisonnable :jap:

Merci pour tous vos conseils je vais essayé de vendre ma carte graphique pour me faire plaisir avc une 7900gt

je plussoie :oui: :wink: