Estimation de prix - bi xeon complet

Voile je pense revendre mon pc mais je ne sais pas combien il vaut

je m’en separe car je pars en australie et j’ai mon portable
voici le detail:
Carte mere bi xeons PR-DLSW(agp;4pcix, 1pci, 2 scsi 160,2 ide; 1floppy,6 bank ddr)
2 xeons a 2ghz
11 go ddr ecc pc 2100 infineon refroidies par 2 ventilos pour ram
carte graphique 5900 ultra 256 ddr 256 bits de chez leadteck vivo avec cable
1 hdd ide westerns digital 40 go 5400tprm 2 mo cache
1 hdd ide western digital 200 go 7200 tprm 8mo cache
2
9,1 go 10 000 tmps scsi ibm
1 lecteur dvd pioneer solt in
1 graveur dvd doublie couche plextor
1 lecteur disquette
1 carte son sounnd blaster live audigy platinium avec rack en facade et telecommande
nappe ide ronde
1 carte pci DC-390U2W fournis avec 2 nappe ultra wide 68 pin,une 50 pin interne et un port 50 et 68 pin externes=
1 carte pci 4 port usb 2.0 et un port interne
alim lc power 550W
tour thermaltake armor(1 ventilo de 120mm bleu et 2 ventilo de 90mm)
clavier logitech sans fil noir
souris logitech noir infrarouge avec fil
ecran 15 lcd lite on
licence win xp familliale fournie

je sais passi 850/900€ est un prix correct ou pas
j’attends vos reponses

ou si une personne connais l’estimation des pieces ca serait bien car j’ai aucune idee
merci :hello:

Quelle idée une LC power et un LCD 15" avec une config aussi bourrine je ense à l’époque ou tu l’as achetée… :confused:
Apres il faut voir, ca dépend si tu la revends à quelqu’un qui va l’utiliser comme serveur ou comme PC perso.

bah la lc power pas de soucis et l’ecran on me l’a donne il y a 2 ans

4 fois sans frais

Je pense que si tu le revends a qu’elqu’un pour une utilisation serveur, tu pourras garder la CG et la carte son pour les revendre séparément :wink:
Je ne vais pas te faire un devis détaillé mais bon…
A priori matos de serveur, donc de qualité; CG pas si nulle, la RAM je ne sais pas ce qu’elle vaut, les DD sont “équilibrés” (raid0 -> systeme, les autres stockage) donc il doit bien les faire, les 800-900€.
apres il faudrait voir si le prix de l’ensemble mobo+ processeurs ne vaut pas de base les 800-900€ auquel cas tu peux le revendre plus cher.
Toujours est-il que ton matos est assez exotique donc difficile a évaluer :oui:

CHONG76700 pourquoi 4 fois sans frais? :??:

nightbringer c’est vrai que c’est du matois assez exotique mais bon je prefere vendre tout que de vendre separement au rique qu’il me reste des pieces sur les bras…

la ram c’est de la infineon