Estimation de mon pc niveau Prix

Salut je voudrais savoir quel est la valeur de mon pc actuellement !

le voiçi :

Asus P5N-E SLI
Asus 8800GTS
Samsung SpinPoint 320 go Sata II 16 mo de cache
E8400 Core2Duo
Alim Fortron 500 watts
Graveur Asus LightScribe (celui à 40 euros environs)
Boitier Atx Gladiator Tuning
ventirad Blue Orb II
2x1 go de ram DDR2-PC6400 G.Skill Hz
Ventilo arriére tuning vert/bleu 120 mm
ventilo coté vert/bleu 80 mm

  • Néon bleu 30 cm

Voilàa je pense qui ya tout…

Environs 700 à 750€, le E8400 valant à lui seul 180€ à mon avis, la GTS peut facilement se vendre 200-220€.

J’ai acheté mon E8400 à 250 euros :stuck_out_tongue:
Et mes rams vaaux 127 euros ^^


Et je vend l'écran Samsung 2232BW 22 pouce tout neuf :D

Bah, désolé si tu t’es fait arnaquer, mais un E8400 en neuf, ça se trouve à 200€ en cherchant bien … Pour ta ram, arnaque aussi, on a des PC8500 qui seront bien plus performante pour 75€ chez G.Skill en neuf.

Je précise que sa fait longtemp que je les est acheté les PC8500 n’existé meme pas. :smiley:

Maintenant reste a savoir combien vaut mon pc en plus d’un Ecran samsung 2232bw 22 pouce.

Rajoute 170-180€ pour l’écran (en neuf, il est trouvable à 250€)

Tout depends aussi de la date a laquelle tu as achete les pieces.Je dirais aussi environ 800 850€ avec l’ecran mais tu n’as pas precise la date d’achat de chaque piece.

De plus as tu toutes les factures et garanties?Ca joue aussi sur le prix.

Et vends tu avec un OS?Avec un win en plus tu peux rajouter 100 € de plus.

Alors ! Ma carte graphique je l’es eu dans le courant de Noel,mon écran je les eu pour mon annif donc fin fevrier debut mars,
mon E8400 il a 2 semaines, sinon ma carte mère + ram + DD dans les 6 mois environs ^^

J’espere que tu ne vas pas le revendre ce serait dommage c’est une sacree becane que tu as la.Si tu mets une 2eme GTS les perfs seront surement aussi bonnes que de prendre une 9800.

Si tu veux on s’echange les PC lol mais je pense que tu seras perdant quand meme un pauvre X² 6000+ (enfin c deja bien) mais compare a ton cpu il ne fait pas le poids.

En faite je voulais faire une estimation car je voudrais m’acheté un scooter :stuck_out_tongue:
Et oui je suis jeûne :stuck_out_tongue:

Tu ne profites pas de la puissance de ton PC?Tu ne joues pas souvent?

Parce que franchement c’est une bonne machine Gamer que tu as.

Je serais meme pret a te prendre quelques pieces le cpu et la cm. :slight_smile:

Si j’en profite beaucoup :slight_smile: même trop lol, je joue à crysis,cod4,MOH airborne ect… tous les jeux récents mais bon :stuck_out_tongue:


Mais c'est mon seul moyen d'avoir mon scooteuuur ! lol et d'un coté sa me fais ch** de le vendre lol

Tu peux rien vendre a la place du pc?Ou alors tu economises.Enfin faut dire que tout est cher aujourdh’ui donc pas evident. :paf:

Tu demandes le scoot pour ton anniv ou pour noel a la rigueur.

Tu tournes a combien sous crysis?Facile 50 60FPS non?

En 1680x1050 je suis a 30 fps environs et en 1024x768 35 et +

Aes-ce c’est raisonnable que je le vende à 800 voir 900 euros ? lol

Up !